salut je vends ma ps2 ! elle a 1 an ( c est 1 v5) . .. je l ai fait puce il y a 4 mois ( la puce est 1 magic 4)! je l offre avec la manette d origine , la boite et la notice ( que j ai conserves),1 telecommande officielle sony pour les dvd,et le jeu grave sur dvd gta vice city ! voici maintenant le defaut de ma console : elle lit parfaitement les films , les jeux originaux comme graves sur dvd mais a du mal a lire le support cd( comme je n ai jamais joue a des jeux ps1 dessus et que je n ai jamais eu avant de la pucer de jeux ps2 sur cd elle a du mal a reconnaitre ce support)ainsi 1 jeu original ps1 ou ps2 sur cd passe dessus souvent au bout de la 2 ieme fois ( rien de trop mechant car la plupart du temps ca passe la premiere fois ) mais les jeux graves ps1 ou ps2 sur cd sont plus difficiles a etre lus : de 1 a 5 essais suivant l humeur de la console(ca passe souvent la 3 fois.... voila en tenant compte de ces defauts proposez moi 1 prix si vous etes interesse sachant que je ne la vends que en main propre ( afin de guarder contact avec la personne en cas de probleme lors de vente , d achat ou d echange)sur paris ou region parisienne mon email : thebomps@yahoo.fr