CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche CD BAD de Michael Jackson

achagamecube
achagamecube
Niveau 4
16 avril 2003 à 11:46:36

lol moi dsl je vend pas le mien ; )

ta pas la cassette de history avec les clip de smile... je les ai jamais vue car c jamais passé en france il parrait quil dance avec chalie chaplin au faite ta vu les deux reportage sur la 6 sur michale . j.j

MICHAELJACKSON5
MICHAELJACKSON5
Niveau 5
16 avril 2003 à 21:00:52

Si j´ai toutes les cassettes mais Smile n´est sur aucune cassette et aucun DVD c´est un des rares clip de Michael.
Oui bien sur que j´ai vu les reportages d´ailleurs aujourd´hui je suis allé en ville j´ai acheté le vinyle BAD en album, un calendrier Michael Jackson 2003 et les single CRY et You rock my world.

MICHAELJACKSON5
MICHAELJACKSON5
Niveau 5
16 avril 2003 à 21:10:02

Bon il n´y a toujours personne qui a BAD en CD de Michael Jackson original de 1987 ?

MICHAELJACKSON5
MICHAELJACKSON5
Niveau 5
17 avril 2003 à 14:21:49

Le cd Bad de Michael s´est vendu a plus de 20 million d´exemplaires il y a bien quelqu´un qui l´a !

MICHAELJACKSON5
MICHAELJACKSON5
Niveau 5
17 avril 2003 à 14:39:37

Alors puisque personne ne l´a je m´en vais mais...

..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................

JE REVIENDRAIS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUS I VOUS L´AVEZ VOUS POUVEZ M´ENVOYER UN SMS AU 06.78.49.22.36. .

MICHAELJACKSON5
MICHAELJACKSON5
Niveau 5
18 avril 2003 à 17:55:43

Me revoila.
J´attend toujours un e-mail de vôtre pars si vous avez le CD BAD de Michael Jackson.

VOUS POUVEZ M´ENVOYER UN SMS AU 06.78.49.22.36

MICHAELJACKSON5
MICHAELJACKSON5
Niveau 5
18 avril 2003 à 18:02:14

Alors personne ne l´a ?
Ce n´est pas grâve je reviendrais ! !!!

Boumbidibybye les amis et a bientôt...

MICHAELJACKSON5
MICHAELJACKSON5
Niveau 5
19 avril 2003 à 14:58:12

Je suis Fan de Michael Jackson et j´ai déjà tout ces CD audio a pars Bad original de 1987, si vous avez la chance de l´avoir et que vous voulez bien me le vendre répondez moi.
Merci

MICHAELJACKSON5
MICHAELJACKSON5
Niveau 5
20 avril 2003 à 13:00:30

Si vous l´avez vous pouvez me laisser un message ici , m´envoyer un e-mail ou un SMS au 06.78.49.22.36.
Merci

MICHAELJACKSON5
MICHAELJACKSON5
Niveau 5
20 avril 2003 à 13:15:56

UN PETIT MOT DE MICHAEL:

Consciousness express itself through creation. This world we live in is the Dance of the creator. Dancers come and go in the Twinkling of an eye but the Dance lives on. On many an occasion when i am dancing, i have felt touched by something sacred. In those moments, i felt my spirit soar and become one with everthing that exists.

I become the stars and the Moon. I become the lover and the beloved. I become the victor and the vanquished. I become the master and the slave. I become the singer and the song. I become the knower and the known. I keep on dancing then it is the eternal dance of creation. The creator and creation merge into one wholeness of joy. I keep on dancing...And dancing...And dancing, until there is only... the DANCE.

BY MICHAEL JACKSON 1991

MICHAELJACKSON5
MICHAELJACKSON5
Niveau 5
21 avril 2003 à 20:17:05

Salut me revoila.
J´attend toujours que quelqu´un me dise qu´il a le cd Bad.
A +

MICHAELJACKSON5
MICHAELJACKSON5
Niveau 5
21 avril 2003 à 20:34:50

Hé Ho ! !!!
Il n´y a personne ?
J´achète le CD Bad de Michael a n´importe qui qui l´a a 40 euro*

MICHAELJACKSON5
MICHAELJACKSON5
Niveau 5
11 mai 2003 à 15:27:33

Bon c´est tout merci.
Mais je reviendrais
Et comme dirai MICHAEL bye, I love you too !

D´ailleurs il est a côté de moi et il vous écrit un ptit mot:

Consciousness express itself through creation. This world we live in is the Dance of the creator. Dancers come and go in the Twinkling of an eye but the Dance lives on. On many an occasion when i am dancing, i have felt touched by something sacred. In those moments, i felt my spirit soar and become one with everthing that exists.

I become the stars and the Moon. I become the lover and the beloved. I become the victor and the vanquished. I become the master and the slave. I become the singer and the song. I become the knower and the known. I keep on dancing then it is the eternal dance of creation. The creator and creation merge into one wholeness of joy. I keep on dancing...And dancing...And dancing, until there is only... the DANCE.

Thanks to all my fans all around the world.

BY MICHAEL JACKSON 1991

kesta777
kesta777
Niveau 6
11 mai 2003 à 17:36:03

je te le vends a 15 euros, ok? ecris moi si tu le veux

MICHAELJACKSON5
MICHAELJACKSON5
Niveau 5
13 mai 2003 à 10:07:48

15 euro???
Je prend pas tu es dingue ? !
Pas plus de 7 ou 10 !

kesta777
kesta777
Niveau 6
13 mai 2003 à 10:08:51

alors pkoi tu m´as mailé?

trits
trits
Niveau 3
13 mai 2003 à 10:36:37

je l ai en cassettes audio et je te le donne

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment