moi je vends un lecteur MD Mzr 909
tu peu mettre jusqu a 5H de musique sur 1 MD
je le vends avec 5 md donc 25H de musique
si tu as un graveur et une chaine resente avec soit une enter optique ou avec microphone
tu peu brancher le MD dessu et donc enregistrer tes musiques
il coute 2000 frs neufs
je le vends 1450 avec garentie
( a noter jusque que la telecomende a une vitre de protection que j ai enlever " trop volumineuse car ecran retroeclerer")
quelque info:
Format de compression ATRAC et ATRAC III. MD long play. Enregistrement synchronisé CD/MD. Système anti-choc jog Proof, amplification des basses.
Entrée analogique et numérique optique. Adaptateur secteur, chargeur de bureau. cordon numérique optique. Télécommande LCD rétro-éclairée.
Batteries rechargeables. Autonomie jusqu´à 84 h en lecture.
L/H/P : 7,9 x 1,7 x 7,2 cm. 110 g.
Le MiniDisc vous invite à profiter pleinement de vos propres compilations musicales numériques. Dans ce domaine, son apport fait figure de révolution. Un petit coup de pouce... sur la molette de sélection et vous accédez aux fonctions avancées de l´appareil. En choisissant une platine de salon MD, vous profitez immédiatement des performances d´un véritable studio d´enregistrement personnel ! Le MiniDisc a été conçu pour vous accompagner partout. Assez petit pour tenir dans une poche de chemise, un MD Sony peut contenir jusqu´à 5 heures d´enregistrement en qualité numérique en mode MD Long Play ( MD longue durée). Ce format offre une durabilité et un confort incroyables et les même fonctions d´accès instantané qu´un CD. 319.00 €
2092.50 Frs
Fonctions
: Lecteur/Enregistreur numérique, Formats de compression: Atrac/Atrac III, MD long Play, Enregistrement synchronisé CD/MD, Modes de lecture normale, aléatoire, et répétition, Contrôle de vitesse de lecture, Fonction Cue & Review ( permet de réécouter un passage précis), Système anti-chocs G protection Jog Proof
Édition ( combiner, diviser, effacer), Titrage, Titrage pendant l´enregistrement, Fonction Groupe
Dimensions
78.9 x 17.1 x 72 mm
Poids
110 g sans batterie
Alimentation
Piles ( LR06), Secteur et batterie, Témoin d´usure des piles LED
Autonomie
84H en lecture et 37H en enregistrement
Accessoires fournis
Adaptateur secteur - Chargeur de bureau, Écouteurs stéréo, Cordon numérique optique, Télécommande LCD rétro-éclairée, Batterie rechargeable: NH-14WM, Boîtier piles amovible, Housse de transport avec clip ceinture
Constructeur
Sony
Garantie
le mien est en bleu
j habit coulommiers a 60k de paris