Bonjour à tous, jespere que vous saurez pouvoir m´aider : love: : love:
Bon donc voila :
Carte 2 Lv 2_3
paysage : il pleut bcp, ciel très gris.
On est dans les trenchées, et l´on vient de passer un camp ennemi avec deux grandes tentes. On continue, et 2 possibilités : soit on tourne à gauche et on sort directement des tranchées pour aller sur le champ de bataille ; soit on va tout droit, et à une cinquantaine de mêtres, on tombe sur une grande grande porte blindée et fermée . .. on y est donc bloqué . ..
Si on choisit donc de sortir des tranchées, le champs de bataille est plein de ruines d´anciens batiments ( surement ) . On avance, on avance, et 3 bunkers nous font alors face. On va jusqu´à celui qui est le plus a droite pr nous, celui qui possède une porte quui est fermée. On la fait exploser, et la, on peut rentrer . .. Un long tunnel plein de gardes l´on va parcouriret celui ci joint les 3 bunkeurs...
Voila, jespere que vous arrivez donc bien à savoir ou je me situe . .. LOL
Et que vous pourrez m´aider à trouver mon chemin, car la je sais vraiment plus ou aller . .. je suis bloqué de tous les cotés ! !
Je trouves pas le bon chemin pour sortir d´ici, et donc pour avancer dans le jeu.
ça fait plus de deux semaines que je suis coincé ici, j´ai liquidé tout le monde ici, mais je ne sais vraiment plus ou aller : cry: : cry: : cry:
Quelqu´un pourrait til m´aider ? ??
merci merci merci bcp davance à vous tous
a+
web