faire offre
up
up : )
désolé on vend rien à 2 euros ports compris et en envoyant avant...donc je crois que ça te conviendrait pas.
merc nkolink
final fight one gba a 15 € ca t´interesse maille moi
nan desole
papa je capte pas la!je croyais que tu vendais tout tes trucs pour allez o cnada car tu avais besoin de tunes et maintenant tu achete??
titileretour, je vend pour me prendre des jeux gba : c aussi simple que ca , comme je peut pas emmener de console de salon
je vend fifa 2003 et sonic en excelent etat avec boite , notice et boite de protection de la cartouche ! !!!Fait une offre ! !
Thieb007, le vendeur pose son prix
22 chacun !
OK ? ?
dis papaboubadiop tu voudrais pas echanger ton metroid fusion contre rayman 3 sur paris?
riadh3, je suis pas de paris mais de dijon . ..de plus g pas fini metroid encore . ...mais rayman 3 m´interesse . ..
Thieb007, tu es d´ou car moi je part dans 10 jours donc fo que ca soit fait rapidement
so?
dsl mais je ch a l´echanger en mains propre,merci qd meme!
je suis de colmar , on a qu´a faire par la poste , je suis reglo . Pour 22 euro je paye les fraits de port ! !
OK??
donc en clai, je peut pas lol . .. en fait, g ma gba depuis pas lgtmps et le seul jeu que g fini c mario advance donc . ...