en main propre sur paris uniquement ou envoi de l´argent APRES reception pour les jeux(et pas autrement)
ACHETE
---sur pc
( en originaux avec boite et notice): tout les monkey island, chevalier de baphomet 1 et 2, sybéria, discworld noir, return to castle wolfenstein,l´amerzone, the longuest journey, post mortem, atlantis 3, schizm, grim fandango, stupod invaders. voilà ceux que je recherche en particulier.
sinon proposez moi vos jeux(vieux ou récents)originaux avec prix sachant que je me base sur les tarifs de 2xmoinscher.com et inutile de me mettre la liste de vos backups merci
VENDS
ps2+3 jeux(metal gear, dark cloud, shadow of memory)+ 1 manette sony+ 1carte mémoire sony+ 1 carte mémoire avec cd de compression+ dvd regionx pour dézonner la console+ kit dvd télécommande/récepteur
le TOUT pour 200 euros non négociable. Pas de vente séparée.
Une personne m´avait déjà répondu mais je ne sais plus qui c´est donc...
table de mixage ETP! professionelle nombreuses entrée:dj´ mike, 2 mike ou phono(4 entrées avec sélecteur de source), 3 cd ou line(6 entrées avec sélecteur de source),réglage aigu, médium, grave, gain, master, headphone, auto talk, cd start, auto start(phono), équaliser.
90 euros non négociable
Le cross fader déconne des fois quand on le pousse à bout mais ça doit s´arranger facilement.
tour pc:
mini tour ( aussi haute qu´un 17"),façade noire détachable et 2 ports usb sur le coté gauche
2 baies 5 1/4 et 1 baie 3 1/2
carte mère intégrée qui gère le réseau, le son et la vidéo(les 2 derniers sont désactivés)
lecteur dvd samsung 10/40
graveur samsung IDE 40/12/40
amd xp 1600+ avec ventilo
1*256mo de ddr pc 2100
carte son hercules muse 5.1(2/3 mois environ avec facture)
geforce4 mx460 pro 64moddr myvivo edition avec acquisition vidéo de bonne qualitée via le cable spécial MyVivo,2 jeux et logiciels(avec facture.qq mois seulement)
disque dur 80go ibm 120gxp ata 100 7200tr
merci