Salut , alors lisait bien ces ligne comme ça je pense que je répondrai a toutes vos question d’un coup :
La version du je est indiqué juste a coté de son nom ( US : américain PAL : français JAP : japonais)
Pour les jeux j’ai donné mon avis personnel il est bien évident que certain ne seront pas d’accord avec moi mais c’est juste pour donné mon point de vu.
Je veux bien échanger mais uniquement contre des jeux ou des accessoire game-cube
Je ne suis pas intéressé par d’autres échange ne me posait même pas la question ! ! ! ! ! .
J’ai uniquement besoin d’argent.
Pour ceux qui n’aurait pas confiance a la vente sur Internet sachez que je n’ai jamais eu un seul problème et pourtant j’ai vendu et acheté déjà pas mal de truc.
Pour plus de sécurité , j’appelle toujours les personne avec qui je fait affaire avant de conclure au moins tout est clair.
Les jeux dont j’ai fait la liste au début sont tous des jeux gravés ils ont une boite et une jaquette devant et derrière.
Tous ont été testé par moi même .
A la fin j’ai fait la liste des jeux originaux que je vend ( je tien a précisez que se sont des jeux qui coûtent très cher donc je les vend à un prix assez élevé)
Ne me répondez surtout pas sur le forum sa servirai a rien car je n’y vais presque jamais envoyer moi un mail avec les jeux qui vous intéressent et dite moi le prix que vous pensez y mettre a peu prés comme ça sa ira plus vite. D’ailleurs si vous pouvez m’envoyez votre numéro de téléphone se serai encore mieux car je peux pas trop aller sur Internet.
Mon mail : swok.djais@caramail.com
R.P.G pas connu : ce sont tous des jeux gravés
- persona 1 et 2 ( US) assez bien mais les décor sont assez simple . un scénario que j’ai bien aimé.
- legend ( US) action / rpg . pas terrible
- brigandine ( US)rpg tactics, j’y ai pas beaucoup jouer mais il a pas l’air trop mal...
- beyond the beyond ( US) rpg de sony , j’y ai pas beaucoup joué.
- vanguard bandits(US) j’y ai pas assez jouer pour en parler
RPG : jeux gravés
- chocobo dongeon 2 ( us) rpg/action : squaresoft
- legend of mana ( us) ( 1cd) ça c’est un rpg beau très beau. Il est excellent.
- thread of fate ( us) rpg/action : square . il m’a bien plus bien coloré . intéressant(en plus ya la notice)
- brave fencer musashi ( us) action/rpg, celui la j’le trouve terrible ! ! ( en plus ya la notice)
- alundra 2(us) RPG action
- Final fantasy tactics ( US) le meilleur rpg tactics du monde , excellent ! ! ! !
- ogre battle ( us) du bon tactical/rpg
- tactics ogre( us) rpg tactics.
- de sang froid ( 2cd) ( PAL)
- tales of destiny(us), vraiment vraiment bien...
-lunar 1 ( 2cd) ( US) rpg , c’est une legend graphisme simple scenario de ouf !
-lunar 2 ( 3 cd ) ( US) plus long plus beau plus prenant excellent...
-final fantasy 4,5,6 ( US) le 6 est excellent les autre un peu moins...
-wild arms ( pal) ( 1cd)
- wild arms 2 ( us ) ( 2cd) rpg pas mal du tout
et bien évidement THE RPG of THE RPG celui qui avec le quel j’ai passé de nuit blanche le + beau le + complet le + prenant je veux bien sur parler de . ......................CHRONO CROSS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Jeux d’action, aventure....(jeux gravés)
- dragon ball z ultimate battle 22 ( pal)
- dragon ball z final bout(pal)
- syphon filter(pal)
- syphon filter 2 ( pal)(2cd)
- tony hawks skatboarding(pal)
- spiderman 2(pal)
- tenchu 2(pal)
- dino crisis 2(pal)
- C.12(pal) un jeu d’action de taré c’est une bombe.
- Time crisis 2(pal)
- Resident evil survivor(pal)
- Rival school 2 ( jap)
Alors voilà maintenant la liste de mes jeux originaux :
-jade cocoon ( us ) (1cd)
-star ocean the second story ( us)(2cd)
-grandia ( us) ( 2cd)
-Chrono Cross ( us ) ( 2cd)
-final fantasy 8 ( us) ( 4cd)
-legend of mana ( us)(1cd)
-koudelka ( pal ) (4cd)
-breath of fire 4 ( pal)(1cd)
-final fantasy 6 + demo de FF10 sur play 2 ( 2cd)(pal)
-vagrant story ( pal)(1cd)
donc comme je disait au début pas la peine de me proposer chrono cross en original a 40 euros ! ! !
tous les jeux originaux sont des première édition il n’y a aucun platinium ni aucun greatest hit , les jeux américain ont tous des boite trop trop belle comparé a nos boite de merde ! ! ! !
tous les jeux sont comme neuf avec boite et notice impeccable.
Je le répète ne répondez pas sur le forum envoyez moi un mail avec les jeux que vous voulez , le prix que vous voulez y mettre , votre prénom et votre numéro de téléphone merci.
Mon mail : swok.djais@caramail.com
@+SwOk