CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POUR PAPA BOUBA DIOP

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
15 mars 2003 à 20:15:07

salut!!! je voulais juste savoir pourquoi tu disais que tigereat était malhonnête, car moi, j´ai fait deux transactions avec lui, j´ai envoyé deux fois deux chèques ( un pour un jeu PS2, l´autre pour un portable) j´ai toujours reçu l´objet en retour... et toi que s´est t´il passé avec lui ? car je ne comprends vraiment pas, j´ai un ami qui lui a aussi passé commande bah, aucun probleme!

Bon,je vais te laisser!!!

A+ et allez lens...

bonne soirée! ; -)

tigereat
tigereat
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:23:49

alors papaboubadiop,qu´est ce qu´on dis??
on dis excuse moi tigereat de t´avoir pouris la vis sur le site et j´en suis désolé au plus profond de mon coeur.

merci ingénius59.

tigereat
tigereat
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:22:34

up

kamel49
kamel49
Niveau 9
15 mars 2003 à 23:24:06

moi chuis en pleine transaction avec tigereart donc on sera vraiment sil est honnete ou malhonnetes comme le pretend papabouba!

papaboubadiop
papaboubadiop
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:28:57

lol ingenius59, chuis pas pour lens

ALLEZ AJA ! !!!!!!!

sinon tigereat s´est tres bien pkoi je fais ca . .. lui comprend

tigereat
tigereat
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:34:18

je c mais tu veu pas le dir au autre car c une mauvaise et tres sale raison pour laquel tu fais ca.

donc dis nous exactement pour quoi tu fai ca.

et vous les internaut qui lisez ce message,demendez lui pk il parle pas en disen tjs "tu c tres bien..."

kamel49
kamel49
Niveau 9
15 mars 2003 à 23:38:19

si j´ai bien compris l´histoire: tigeart devait acheter sly raccoon a papabouba donc papabouba est parti acheté le jeu puis tiger a anulé la vente donc papabouba c retrouvé avec un sly raccoon sur les bras et donc traite tiger d´arnakeur! c donc ca l´histoire? bah va le rembourser en magazin avec le tiké papa bouba ; )

papaboubadiop
papaboubadiop
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:38:38

"et vous les internaut qui lisez ce message,demendez lui pk il parle pas en disen tjs "tu c tres bien..."" ! !!!

je dis tjs ca car tu sembles toujours oublier le MEGA GIGA LAPIN que tu m´as posé . ...
Ca, je suis sur que tu l´as pas oublié n´est ce pas ?

Sly racoon ca te dis rien du tout ? hum ?
ton histoire "ouais je l´ai eu a 15" pis apres "nan mais du coup je l´ai pas" . .....

Ca ne ta rapelle rien tout ca ? ???

mon gars, j´ai l´impression qu´a chaque fois que tu eteints ton ordi tu dois aussi eteindre la memoire de ton cerveau . ...

papaboubadiop
papaboubadiop
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:41:15

Kamel49, t pas dans l´histoire et t´as rien tu te permets de juger ? ???

1/ je dis que tigereat est malhonnete et pas arnaqueur, ce qui est completement different
2/ chais aps toi, mais ramener un jeu dans un magasin en demandant qu´il te le rebourse, c´est impossible de nos jours . pkoi ? a cause du piratage . ..

j´avais bien penser a ca , t´inquiete , mais il me le reprenais le pris de rachat d´un jeu, cad 18 euros ! !!!!!!!!!!

donc nan, nan , nan et nan

tigereat est malhonnete et restera dans la liste

tigereat
tigereat
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:42:41

ha ha ha,on devai rir de la derniere phrase?

arette de t´emporté,tu c tres bien que je t dis d´attendre avent de l´acheté,mais tu tes vite empressé de le fair,et sous prétexte que je te lé pas prix tu m´insulte de voleur donc voila tu est en tor,et en plus kamel a raison tu peu te fair remboursé avec le ticket de caisse et il est tjs sous blisté donc tu auras aucun mal a te la fair remboursé.

nkolink
nkolink
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:42:47

papa!va voir my topic

kamel49
kamel49
Niveau 9
15 mars 2003 à 23:45:07

tenflamme pas comme sa papabouba moi c t juste ce ke je savais de l´histoire ke j´ai ecrit!

tigereat
tigereat
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:45:19

alors la tu ment car le jeu dois etre sous blisté et si il est tjs ben il te le reprenne amoin que maintenent on a inventé qque chose qui permet de pirater les jeux sans meme les enlevé du plastique?la je crois que c toi qui te fous de notre gueule.
et puis tu ma aussi traité d´arnaqueur car tu a s fais un topic en y mettent comme sujet"arnaqueur"donc voila c toi le menteur et tu vien de nous le prouvé

papaboubadiop
papaboubadiop
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:45:33

tigereat lis mon 2eme post avant de raconter des conneries et de passer pour un con

nkolink . j´y suis

tigereat
tigereat
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:46:50

attention kamel il pourrais te mettre ds les mal honete si tu fé pas ce qu´il te dis

globul13
globul13
Niveau 5
15 mars 2003 à 23:47:27

rien a voir je sais mais globul13 est honnete et a bien evoyé le cheque a papaboubadiop , donc je MERITERAIS d´etre dans la liste des gens honnetes

papaboubadiop
papaboubadiop
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:47:38

tigereat, fodra que tu me dises ou tu achetes tes jeux d´occaz a 39 euros et qu´il soit sous blister ! !!!!!!!!!

mais quel dobo celui là . ....

"la je crois que c toi qui te fous de notre gueule. "
bin scuse moi mais si tu sais pas ce que veux dire "OCCASION" ! !!!

Kamel49, scuse g rien comtre toi, c´est l´autre qui me sort par le nez

kamel49
kamel49
Niveau 9
15 mars 2003 à 23:47:40

lol
nan mais moi je fais ke de resumé ce ke je sais de l´histoir et hop papabouba tu m´incendie afond! wahowww!

kamel49
kamel49
Niveau 9
15 mars 2003 à 23:48:20

c pas grave!

tigereat
tigereat
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:50:09

ben non tu te fous de notre gueul car tu peu te le fair remboursé,parceque normalemen il est encor sous blisté donc tu t piégé toi meme.errete de te foutre de nos gueule maintenent,et dis que tu la pas acheté car si ct le cas je croi que tu serai assé intelo pour savoir que tu te le fai remboursé si il est encor sous blisté

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment