CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G creer un ptit site sympas

bcyrille7
bcyrille7
Niveau 5
14 mars 2003 à 21:20:21

un pti site sympas sur les jeux video vous me direr d nouvelle il est fatal

Christopher_75
Christopher_75
Niveau 4
14 mars 2003 à 21:26:30

C koi ladresse du site?

LCdG
LCdG
Niveau 2
14 mars 2003 à 21:28:13

keske tu veux ke ca nous foute ?

ElDede
ElDede
Niveau 9
14 mars 2003 à 21:30:23

LcdG c ton 1er message sur ce site ? tu veux que je te dise ? il vaut mieux ne plus que t´en poste plutôt que des comme ça

mé c vrai bcyrille on est sur le forum petite annonce

bcyrille7
bcyrille7
Niveau 5
14 mars 2003 à 21:34:53

http://www.state-force.le-cv.com et si vous etes pas content allez vous faire foutre come certain

ElDede
ElDede
Niveau 9
14 mars 2003 à 21:38:04

houla ! c a ki ke tu parles là ?

azaki
azaki
Niveau 6
14 mars 2003 à 21:38:21

c mon premier message mais c pa mon premier pseudo. sale pd je dis ce ke je veux le mec il nous fais ouais g un site, bah super je sui content pour lui mais franchement tu veux quon fasse koi ? apres je v voir mes potes je dis ouais bcyrille7 il a un site c trop bien!

franchement fo arreter. si tu vend vien sinon va te faire foutre.

ElDede
ElDede
Niveau 9
14 mars 2003 à 21:47:23

déjà calme toi tout de suite, ta pas a minsulter comme ça. Je suis d´accord qu´il a pas a mettre ce genre de post ici mais t pas obligé de lui repondre comme ça, justement tu lui fait un up. Tu lui aurait pas repondu son post serait déjà loin je te signale. Je te repondrait plus car t pas une personne interessante et ta pas l´air davoir grd chose ds le cerveau. "apres je v voir mes potes je dis ouais bcyrille7 il a un site c trop bien! " >> je vois vraiment pas pk tu dis ça mais bon, il ta jamais dit den parler autour de toi, c pour ceux que ca interesse.
Menfin...

hateyuho
hateyuho
Niveau 4
14 mars 2003 à 21:51:53

moi chui pa souventla mais j observe et toi eldede t kun pov type la victime de la classe celui ki s assoit a l avant du bus si tu vois cke je ve dire le rejeter le sans amis l exclu la chose la "tete de turc" la grosse victime koi....

ok ensuite t ki pr dire kil a pa de cervoe t kil est pa intérréssant juste pq il a di au gars ke ct un con tu crois ke t plus intelligent et plus interressant ke lui pq il a traité un gars ki comprend rien au forum de con!
el dede frachement arrete de jouer les philospohes du dimanche et de juger les autres comme si tt dieux

azaki
azaki
Niveau 6
14 mars 2003 à 21:52:16

deja pk touvre ta gueule ? t le modero ? non alors ferme ta gueule! tu te prends pour un chaud mais t ki au fait ? tu crois tu viens comme ça et tu fais ta lois ? moi je t´emmerde ! !!

et j´en ai pas dans le crane heu.. tu me connais ? ?? non! alors encore une fois ferme ta gueule!!!!

mais bon si tu veux te prendre pour quelqu´un de supérieur vas y et ne me réponds pas ça me confirmera que t´es une salope!!!

bcyrille7
bcyrille7
Niveau 5
14 mars 2003 à 21:55:18

putain anguler vous po il essaye de calmer et vous vous revnez cme d gors blaireau

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
14 mars 2003 à 21:55:47

tu fait un site internet et tu ne sais pas conjuguer un verbe , c´est grave.....

hateyuho
hateyuho
Niveau 4
14 mars 2003 à 21:57:23

bande de salop avce son sit de merde g rien compris i pue la chiasse d un chien ki a bouffer des cojones de merde

bcyrille7
bcyrille7
Niveau 5
14 mars 2003 à 21:57:28

c paske jecris vite tu conné les piratage informatike

bcyrille7
bcyrille7
Niveau 5
14 mars 2003 à 21:59:55

connar tu va voir ton compte caraùail de mes couill y va partir en fumer alors me fais pas chie fils de put

Sabelette2003
Sabelette2003
Niveau 6
14 mars 2003 à 22:00:55

vous etes ke des connard, cyrille cest mon pote et vous etes ke des merde lui o moin il a un site vous vous savez kecrire sur un forum alors azller vous faire enculer par un ane enragé llloooooooolll

hateyuho
hateyuho
Niveau 4
14 mars 2003 à 22:00:57

kel hackeur il va hacker un compt caramail ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop fort

www.cool-paradise.fr.st

ElDede
ElDede
Niveau 9
14 mars 2003 à 22:02:29

mdr
bon je v pas metendre sur vos connerie mais qques unes valent le coup
hateyo: "t ki pr dire kil a pa de cervoe" >> et toi tu as dit koi juste avant sur moi. Des trucs mais vraiment nul a chier. Tu me connais ? comme dirait azaki.
azaki: "tu crois tu viens comme ça et tu fais ta lois ? " >> heu rappelle moi ki est venu faire sa loi en 1er sur ce post ?

bcyrille7
bcyrille7
Niveau 5
14 mars 2003 à 22:02:30

coolparadise c de la merde et c mal fais et c pour les noob mais les carte mere sa me connai tu veux tester ou pas

hateyuho
hateyuho
Niveau 4
14 mars 2003 à 22:04:01

vasy si tu ve moi jem en balance chui ds un cyber g pa le net c pa mon pc!!!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment