voila je vends mon tel t68i
etat niquel sous garantie 8 mois encore
acheté le 01/12/2002 à mobile service
j ai encore la facture la boite et notice . ..
je peus vous envoyer la photo du tel
il est debloqué pour tous les reseaux
me tel au 0663844648
prix : 260 €
Le T68i est un hymne à l’image, l’ergonomie, l’esthétique et aux technologies mobiles les plus récentes. Premier téléphone prenant en charge le MMS ( Message Multimedia), c’est l’outil le plus adapté pour la communication pendant vos déplacements.
Restez au contact de votre emploi du temps ! Bénéficiez des fonctions étendues de l´agenda et des contacts du T68i. En plus, synchronisez toutes vos données personnelles avec votre PC afin d´avoir votre emploi du temps à jour à tout moment.
A votre convenance! Pour les fanatiques du message, le T68i est le nec plus ultra ! Vous pouvez envoyer et recevoir des e-mail, des messages EMS et MMS avec des images, des sons et des animations.
Internet à toute vitesse – en couleurs! Le WAP ? Rien de plus facile avec le grand écran couleur du T68i, le joystick et la touche Option. Et avec une connexion rapide GPRS, vous pouvez naviguer comme à la maison, où que vous soyiez.
Exprimez-vous! Choisissez vos fonds et économiseurs d’écran, vos mélodies et vos options de gestion d’appel. Vous pouvez même affecter des sonneries spécifiques et des images à vos contacts pour voir qui vous appelle.