- Eh, je vais te raconter une histoire belge. - Ah, mais non:
je suis Belge. - C´est pas grave, je te la raconterai deux fois.
Une prostituée belge s´est suicidée.
Elle faisait le tapin depuis un an à Paris et elle venait d´apprendre que ses copines de trottoir se faisaient payer.
- Qu´est-ce qu´un squelette dans un placard?
- Un Belge qui a gagné à cache-cache . ..
- Comment reconnaît-on un Belge dans une bagarre entre loubards?
- C´est le seul qui se bat avec un rasoir électrique.
-Pourquoi les Belges laissent-ils toujours la porte ouverte lorsqu´ils vont aux toilettes?
Pour que l´on ne les regarde pas par le trou de la serrure.
pour nos amis les belges:
Ça se passe au temps de Mitterand. Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur:
Baudouin :
salut Mitterand; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu´on puisse se moquer de vous fieu???
Mitterand :
bon d´accord.
et il décide de construire un superbe pont dans le désert. Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française. Au bout d´un an, le roi revient voit Mitterand et lui dit :
Baudouin :
bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont. Mitterand :
c´est pas possible. Baudouin :
Ah bon, pourquoi fieu ? ??
Mitterand :
Faut attendre que les pêcheurs belges en descendent ! !
Qu´est-ce qu´un belge bisexuel?
- Un belge qui ne fait l´amour que deux fois par mois.
Dans une prison en France, 2 compagnons de cellules discutent ( un Français et un belge).
Le Francais dit:
- Écoute-moi bien!
Ce soir j´me fais la belle, tu viens avec moi?
- Mais comment tu vas faire, une fois?
- T´occupe, j´ai ma technique!
À minuit le francais scie les barreaux et saute dans la cour et le garde crie:
- Qui va là?
Le français fait:
- Miaou, Miaou Et le garde ne bronche pas et le francais se tire. Le Belge effaré décide de faire pareil.
Il saute dans la cour et le garde crie:
- Qui va là?
Le Belge fait:
- C´est le chat, une fois!!!
Ce sont deux belges qui se promènent dans la désert.
Un des belges a une portière d´automobile. Le second belge lui demande pourquoi il transporte cette porte. Le premier lui répond:
C´est pour baisser la vitre lorsque j´ai chaud....
Un couple de belges veulent acheter leur maison. Pendant la visite, ils entendent le bruit tonitruant d´un train qui passe. Le type qui fait visiter, un peu gêné, dit alors:
- On entend ça les trois premiers jours puis après on n´y fait plus attention, ne vous inquiétez pas. - C´est bon dans ce cas là on passera les trois premiers jours à l´hôtel.