vend GTA VICE CITY tres bonne etata vous de fair des propositions.a+et possibiliter d´échange
up
upupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupup
moi je te le prends a 30 euros sur paris et en direct live. voila a toi de voir
ce mec est 1 arnaqueur
qui oilj ? ?? tigereat est un arnarqueur ? ??
oijl5-->comme tu veux fiston.bubblegumjla->>rajoute 5€ et c bon on se donne rdv pour que je te passe le jeu
8 fautes sur 3 lignes,faut le faire !"Bonne état" comme tu dis s´écrit "Bon état".On ne dit pas une état mais un état.
a votre place je lui ferai pa confiance ou alors fau qu´il envoie en 1eren faites comme vous vouler je vous aurai prévenu
il est a 35 euros en occass sur paris ? ?Je te donnes 30 euros et c´est bon on peux se voir ce soir.voila a toi de voir
montre moi une preuve qu´il est a 35€ en occase a paris et il est a toi pour 30€ en main propre sur paris
il est a 40 euros a un magasin de jeux video a vincennes mais mon ami me le fait a 35 euros comme je suis un bon client.
voila
ben ok vas l´acheté a 35€ parceque moi je te le fai pas a 30€ vrament désolé.sinon ta pas des jeux ps2?
j ai gta 3 et metal gear solid 2
bon alors tu veu pour 35€?
eh tigereat si il te reste un nokia je le prends a 115
ouai je croi qu´il m´en reste , tu habite ou?
paris on c déja parler hiermail moi
attend parceque c pas encor sur.parceque g deja des acheteur rappelle toi.mais si il me reste sous les bras je te tien au courent.A+
bah je peu te donner plus ke tes acheteurs