Ah ah ah à se demander lequel est le plus con dans l´histoire . ...
J´appelle ca de l´inconscience mais bon tu fais ce que tu veux après tout. En espérant que tu ne fais rien de dangereux ou de confidentiel avec ton ordi ( achats sur internet avec CB, courrier perso, comptes personnels, etc...).
ne t´inqiète pas t´es gentil
et comme tu le dit je sais se que je fait
je ne suis pas un débutant et tout va bien
quand j´ai commencer l´informatique il y a 10 ans
toutes ses conneries avec leur parades n´existait
pas et les naif comme toi non plus
car tu as ton firewall tu ferme la porte a double
tour quant tu sor tu as des mots de passes
sur tes fichiers coder etc...
t´es gentil merci
à bientôt
voila le point rouge est atteind !
merci et à bientôt
Ah bon ? j´ai commencé il y a 20 ans exactement : )
Il ne suffit pas de savoir se servir de Windows et de Word pour se dire "non débutant"
toutes ses conneries avec leur parades n´existait pas et les naif comme toi non plus
naif? hehe je me demande si c´est pas toi le naif : )
ahalala! merci, merci pour cette tranche de rigolade!
moi j ai 15 ans et ca fait 10 ans que je touche a l informatique! oui le demineur le solitaire tout ca j ai commencé a 5ans!
"hacker son incapable de me torcher le cul à distance"
tu veux faire un test? tu me file ton adresse email et je crashe ton pc ( pour tout les cons qui trainent ici et qui seraient tenter de le faire bah vous etes des boulets puis c est pas legal ; D=
"firewall encore une belle connerie "
oui bien sur va en apprendre un peu plus sur les pc et les reseaux et sur ce a quoi sert un firewalle et on en reparlera
"devine par l position de la souris sur un endroit précis"
oula t es fort toi! mais pkoi veux tu que tas souris bouges si tu te fais hacker?
"le français moyen y plongeras tête baisser "
tu es le francais moyen! lol ignard naif qui a 33 ans mais se comporte comme un gros gosse et qui se croit meilleur que son voisin! t es un bo bof mon gars!:D
"ne t´inqiète pas t´es gentil
et comme tu le dit je sais se que je fait
toutes ses conneries avec leur parades n´existait
pas et les naif comme toi non plus "
bah les hackeurs ont plus de dix ans et tu es un gros newb en informatique! je me demande ce qu il se passerait si on te demandait de changer un truc dans le bios ou de reinstaller ton pc.
CoinCoinWC: G 15 ans je fait dlinfo depuis 10 ans et je sais meme c´est quoi un firewall et je crois que je peux donner des leçons.
Aitasseur : MoI Je PeNsE QuE ToUt Le MoNdE CoNsErVe SoN NuMeRo De CaRtE De CrEdIT DaNs SoN nOrDiNaTeUw´ Et Je ScAn DeS RaNgE D´Ip PoUr En TrOuVeR AvEc L´ExPlOiT NeTbIoS ( NuLL SeSSioN Je PreCiSe PoUr FaIrE LEET)
Blackielawless: MwA Je CrOiS AuX FiReWaLL DuR CoMMe FeR PaRCe QuE Je CoNNaiS MeMe PaS BLACKSTEALTH. Et G PaS EnCoRe CoMpRiS QuE Si LeS HaCKeRS PeUveNt PaS Me ToRcHeR le CuL a DisTanCe C´eSt PaSkE MeS ChIoTTeS SoN PaS RelIéE Au NeT. MeMe QuE Je CrOiS AuX MéChAnT ViRuS.
HO HO HO!
Au fait vous êtes pas des gars de dmpfrance.com? ou tryad.fr.st ?
je suis revenu c´est bon
de pouvoir dialoguer avec des jeunot
qui parce qui sont de la generation internet
croient qu´il vont tout peter!
firewall de la merde moi je dis
toi tu dis que nan bon chacun son point de vue
moi j´en ai pas et j´ai pas de problème
mais je crois que c´est surtout un argument internet
c´est apparu il pas bien longtemps.
flasher un bios ou réinstaller un pc ce n´est pas très difficile même mon enfant c´est le faire
mais il faut que je t´apprenne un truc gamin
ton provider ou fai ( on dit maintenant)
à déja installer un firewall pour te protéger
et se protéger eu meme bien sur.
quand au hakers je le redit il se font pas chier sur un site de jeux video à taper la causette
dans un forum tu pige?
terminer
et l´autre la je te fie mon e-mail
mais comme je ne l´ouvre pas tu crash quedal
je la suprime direct et t´est comme un con
non pas d´insulte excuse mais tu comprend rien
tu crois pouvoir faire quoi?
he gamin tu sais lire ?
j´ai écrit par la position de la souris sur un endoit précis.t´es plus que con toi j´ai pas dit que la souris bougais.
demineur c´est pas un jeu d´adresse ni un jeu
intellectuel et tout le monde y a jouer un jour c´est facile.
ton QI il depasse à peine ma température anal
il y a plus personne a cette heure il y a ecole demain.et j´imagine pas ta culture de chiotte
tf1 et Cie.
lol tu fais pas ton âge sérieusement . .. et en plus t´as un gamin ! le pauvre...
Tu dis "faire" de l´informatique depuis 10 ans, ca me fait peur ce que tu dis : ) Je vois qu´il s´agit surtout d´une utilisation basique comme tous les blaireaux qui se retrouvent avec leur windaube et leur souris à se demander s´ils doivent lui donner du fromage pour qu´elle fonctionne.
A propos des providers et des firewalls . .. je vois que t´y connais autant qu´en informatique!! Tu penses qu´ils vont te protéger comme ca gratuitement ? mouarf ! Si ca peut être le cas pour certaines entreprises , le grand public ne bénéficie pas de ce genre de service!
Je sais pas où tu vas pêcher toutes ces conneries mais j´ai peur que tu aies encore beaucoup à apprendre Ô grand "maître" des transistors : )
oula mais je vois que le niveau est vraiment élevé. c est bien ca me rassure de voir que les lamerz existent ecnore ou devrai-je plutot dire les CoWbOy Du NeT lol.
perso j ai ni anti virus ni firewall pour deux raison un le prix et deux l inneficacité car les hackeurs ( les vrai pas ceux qui choppent les prog sur internet et qui vont crasher le pc d un ptit particulier) sont toujours en avance sur les autres et cela ne me sert a rien : je n ai aucun donnée confidentiel si ce n est le rapport de stage de mon frere aucun numero de compte de carte alors qu on vienne me crasher ca ne me derange pas.
Sinon je regarde pas tf1 non dsl pas adepte de la star ac ma télé me sert a jouer avec mes consoles ou à mater des dvds quelques emissions de temps en temps mais pas plus.
Maintenant vous les "grands" qui pretendaient tout savoir sur le net et l informatique je suis sur que j en connais autant que vous si ce n est plus mais je n irais jamais me vanter avoir triffouiller ma base de registre ou pretendre qu un firewall ne sert a rien.
Vu votre capacité à pondre des posts construits je me demande si vous avez vraiment l age de vos fiches. En tous cas Jeuxvideo.com n usurpe pas sa reputation de nid a boulet.
Rahh ces jeunes . ..
non je ne prétend pas tout connaitre
je dit juste que les firewall cela reste quand même un bizeness.
pour le reste je suis d´accord avec toi
coincoin wc.
au depart c´était juste un délire
par contre aitasseur est vraiment se qui l´écrit c´est à dire un blaireau de base
tout juste à rester sur les forum de jeux video
ils est prétentieux celui ci ( Ouais on s´en fou des fotes) 20 ans en ariière l´internet n´existait
pas tout juste les premiers commodore 64 et les
to5 de qui pour voir?
je sais déja ce qui répondre
Yep 20 ans . . je parlais pas d´internet mais d´informatique en général ( tout comme toi je te le rappelle "quand j´ai commencé l´informatique il y an 10 ans"...)
Mais il y a une 15aine d´années il y a eu la télématique qui a pas mal marché. Les BBS ca te dit qqchose ? les serveurs RTC ? le minitel etc . .. ? Pas besoin d´avoir attendu Internet pour avoir gouté au réseau.
Mais continue de croire que les firewalls sont un business, le premier business que tu alimentes ( involontairement on dirait) c´est celui de Micro$oft en ayant achété Windaube : ) Essaie de te renseigner un peu sur le net sur toutes les failles, "exploits" et mouchards de Windows.
deja il y a une diff entre hacker et cracher
ensuite moi j ai norton antivirus et toutles jour
je recoi une alerte que quelqun a essayer de rentré dans mon pc( cheval de troie..)
Je suis d´accord avec "aitasseur" . .. ( bien que je trouve ses réponses un peu agressives, les autres aussi d´ailleurs)
Mais pour les sceptiques testez donc ca :
http://www.pcflank.com/test.htm
-> Quick Test
-> Stealth Test
-> Browser Test
-> Trojans Test
-> Advanced Port Scanner
-> Exploits Test
Ca devrait vous calmer...
ensuite moi j ai norton antivirus et toutles jour je recoi une alerte que quelqun a essayer de rentré dans mon pc( cheval de troie..)
Si ce n´était que ca . .. Même rien que le faire de lire vos mails sans forcément ouvrir une pièce jointe ca peut vous mettre en "danger" : ca vous arrive de recevoir des pubs? De plus en plus vous les voyez au format HTML. Et bien si c´est le cas vous êtez cuits : ) Ils savent exactement à quelle heure, quel jour vous avez lu leur(s) mail(s), si vous êtes passés sur leur site, si vous avez cliqué sur un lien contenu dans le mail etc.. etc... Sans parler des tentatives d´accès à vos ports en utilisant un simple mail.
ok voila voila
le débat est clos maintenant
les firewalls c´est bien!
pour repondre à aitasseur je n´àchète pas
windows pour les e-mails c´est simples
déja toutes les pub c´est supprimer direct
ensuite je n´ouvre pas mes e-mails comme ça
sans savoir de qui de quoi d´où cela proviens!
en resumer pour les autres n´ouvrer pas vos e-mail sauf si vous connaisser la personne qui vous l´envoie ( famille , amis)
merci à aitasseur qui à été un poil agréssif
mais qui a été juste.
merci à coincoinwc fan de fluide glacial
et à tout les partcipants
au fait j´ai une question
connaisser vous l´internet par sattelite?
si oui à quand pour le grand public qui quand comment?
Moi j´ai pas de firewall mais s´il y a un virus qui traîne, je prends des antibiotiques.
. .............................
Ludovic Dugland
e-mail : lud0@linux-4-ever.org
A MORT WINDAUBE ! !!!!!!!!!!!
Software is like sex, it´s
better when it´s free. - Linus Torvalds
. .............................
( This . sig has been generated by Outlook Express 98)