CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp, kelkun a DBZ budokai surPS2 echange

tommy23
tommy23
Niveau 6
03 mars 2003 à 21:14:31

je l´echange contre mon commandos2 tekken tag tournament ONI et moto GP svp repondez

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:16:40

jconnais qq1 ki la , il le vends 30e . . par contre jpense pas kil lechange
ca tinteresse ?

tommy23
tommy23
Niveau 6
03 mars 2003 à 21:21:29

ah ouais chu interesse mais il veut pas contre commandos2 + 10euros ? ?? S´il veut pas, j´l´achete kan meme. merci d´avoir repondu slt tommy23 j´SpR k´il é pas raye kar il enverra le jeu en premier pour ke je le verifie. OK???

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:24:12

c ca . ..tu reve mec ! g jamai eu 1 excuse aussi ptite!lol c toi kenvoi le fric en premier , tu crois po k tu vas le baiser comme ca

tommy23
tommy23
Niveau 6
03 mars 2003 à 21:29:47

moi j´arnake pas dsl au contraire j´donne pas de fausses adresses é tu de paris??? kar c la les + gros arnakeurs de FRANCE chu pas raciste mais y´en a ki m´a eu alors tu vois pk j´veu k´il envoie en premier ton pote j´lui donne mon adresse
mon tel é meme k´il pourra appeler maintenant ( enfin fau ke je me deconnecte) paske j´me suis fait arnaker par un parigo tu compren 30euros en - ca me fé chier alors demande a ton pote de faire un effort. merci slt tommy23

tommy23
tommy23
Niveau 6
03 mars 2003 à 21:34:32

tu me crois pas beh pourtant chu un homme de confiance j´peu me deconnecter la maintenant et tu m´appeles au 0251342797 OK??? j´atten ta confirmation et t´inkiete j´vé po demenager chu pas ds les coup foireux

tommy23
tommy23
Niveau 6
03 mars 2003 à 21:38:11

atten tu veu pas me croire comme tu veus il loupe une occaz ton PPPPooootttteee mé ca se trouve si j´auré envoyer en 1er comme un . .. je me serai fé avoir alors lekel est l´arnakeur ton pote ou toi slt tommy23

papaboubadiop
papaboubadiop
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:40:03

tommy23, toi ! !!

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:43:24

ah dsl , jmetais deconnec !
tu crois ke g ke ca a faire dappeler 1 mec a cette heure ? jai filé ton add mail a mon pote , apres vs vs debrouillez entre amoureux les gars ! oula . .. faut k tu prenne des antistress toi . .t grave

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:44:49

et moi chui pas 1 arnakeur , chui connu sur ce forum , g fait pas mal daffaires ! alors verifie avant de dire des conneries stp . .. pff

tommy23
tommy23
Niveau 6
03 mars 2003 à 21:45:32

PK papa bouba diop??? j´lui donne plusieurs preuves et alors??? personne est intelligent ici
t´as vu ce ke je lui é dit j´lui passe le num de tel et il appelle tout de suite mais monsieur n´a pas confirme donc c lui et son pote ki st les arnakeurs ou a moins ke tu sois son pote tu veus ke je me deconnecte et ke tu m´appelles au 0251342797 alors c ki l´arnakeur

papaboubadiop
papaboubadiop
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:50:06

bin l´arnakeur semble pas etre malibumunky ! !!!

et si lui te donne son numero de portable , accepte tu d´envoyer l´argent en premier ? ??
SI oui, pkoi ?
si non, pkoi ?

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:51:54

putain ms tu crois k chui 1 arnakeur pcq jtappel pas? tas 1 grain toi! c sur à 14 ans on a pas bcp de boulot , moi chui en train de bosser et g po ke ca a foutre ! apres jte rendais juste service pr te trouver ton jeu ! apres tu minsulte , tu fais cke tu veux ms tu va po bien etre vu par les gens du forum apres jcrois pcq 1 rumeur se propage tres vite , ok?!

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:53:49

bah ouais , non ms laisse tomber PAPABOUBA il est teubé ce gars , toi tu me connais tu sais ke je suis serieux.et moi je sais ke tu es serieu aussi pcq ta deja fait affaire avec 1 copine a moi... ms bon lui c 1 ptit nouveau , il croit simposer là en faisant sa racaille

tommy23
tommy23
Niveau 6
03 mars 2003 à 21:56:35

C bon malibumunky je me suis excuser mais papaboubadiop dsl mais je ne serai pas d´accord meme avec le portable kar c pas etre celui d´un otre si j´appelle ou si j´envoie le ble il decrochera plus et je ne suis pas une racaille au contraire un skater pur ki se defend je m´excuse messieurs meme si vous n´acceptez pas dsl slt tommy23

papaboubadiop
papaboubadiop
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:58:18

mali, c qui ta copine ?

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:00:33

papaboubadiop ( jme trompe po ds lecriture c bon ? lol) c warlordc ! tu lui a vendu 1 jeu ya po super longtemps je crois , et jdiscute avec elle sur le net assez souvent , voila c tt !
et sinon , ok pr tommy , c bon va mec

papaboubadiop
papaboubadiop
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:03:58

g pas traité avec warlordc

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment