Pourquoi veux tu que cet encule* de lelislois te reponde alors que c´est lui dariabambi!
Bravo a ce monsieur qui nous a bien encule!
Il a reussi a etre la coqueluche de ce forum!
Pour info , la police de charleville n´a jamais entendu parle de lui!
Je t´avais prevenu par email mr dariabambi de ne pas jouer avec moi!!
Car tu vois tu te fou de ma gueule , mais ce n´est pas grave , moi tu ecoutes mes productions !
Et oui je suis Dj, et donc jai la chance de gagner de l´argent , ce qui me permetra d´investir pour te retrouver!
Sache une chose c´est que je ne suis pas presse , donc maintenant c´est toi qui va devoir patienter ! !!!!!
Tu dois quand meme avoir un peu peur , pour monter tous ces baratins qui ne tiennent pas debout!
N´oublie pas que personne n´est intouchable , en premier toi!
Des que je vais avoir le temps , je vais m´occuper de ton cas , je suis tres rancunier!
Mais comme tu dis , tu as des principes et bien moi aussi !
Que ce soit 30 € ou 100 € que tu m´arnaques , je m´en fou un peu , mais c´est le principe!
Tu fais confiance a quelqu´un , tu dois avoir quelque chose en echange!! N´est ce pas!
Alors que toi , ce qui m´enerve vraiment , c´est que tu continues a te foutre de ma gueule , et de la gueule de pas mal de gens ici!
Tu te touves malin, et bien moi pas du tout!
Tu es vraiment tres con !
CAR JE T AI ENVOYE UN MANDAT LE 17 FEVRIER ET TOI TU M ENVOIES UNE CONVOCATION CHEZ LES FLICS DATANT DU 10 FEVRIER!
Pas tres intelligent quand meme!
Je te dis juste une chose maintenant , prie pour que ce ne soit pas moi qui te retrouves en 1 er!
Je te jure que j´ai de grands moyens!Maintenant tu prends ca a la rigolade ou au serieu , c´est pas mon probleme!
Mais sache que je te tomberai dessus la ou tu t´y attendra le moins!
De plus comme je t´ai dis , je viens mixer dans 15 jours dans une boite juste a cote de charleville , j´en profiterai pour faire un tour en ville , mais un simple tour!