Voila il y a 1 an je me suis achetée une chaine hifi qui tape de tout les dieux c´est une sony LBT-LX7 elle a tellement de fonction que c´est presque si elle fait pas le café le matin mais bon voici le descriptif :
chaine hifi sony LBT-LX7 comprenant une télécommande, 2 énormes enceintes de 2x 230 watts, systeme des hauts parleurs : 3 voies built in sw, blindage magnétique, un super woofer 20 cm de diametre type en cone, un tweeter 2.5 de diametre type pavillon Double lecteur K7, 5 chargeur cd, fonction karaoke avec micro, fonction d´égalisation synchronisée, systeme RDS, raccordemement de composants audio et vidéos, raccordemement d´une platine pour enregistrements numériques et analogique, raccordemement d´un mixeur ( modele européen, nord américain et mexicain uniquement), raccordemement de haut parleurs spatiaux, raccordemement d´un magnétoscope, raccordemement d´une guitare, on peut brancher une console de jeux ainsi qu´un camescope dessus, livrer avec notice en français...chaine très complete acheter il y a un an à 1100 euros je la vends a 500 euros le mieux se serait que vous sayez pas trop loin du 64 ou 40 mais sinon je peux la faire parvenir par la SERNAM ou autre socièté de transport mais la ça fait bombons pour les frais de port
je l´ai prise en photo alors si vous voulez la voir mailez moi madoka_56@hotmail.com
ENCORE UN TRUC Y´A PAS D´ARNAQUE