2 COLLECTORS DE 2 LEGENDES A VENDRE OU A ECHANGER
1 : « Dragon Ball Z, Toute la vie fabuleuse de Sangoku, le livre d’or inédit ». C’est un hors série Dorothée Magasine ( rassurez vous, il n’y a rien concernant Dorothée dans ce livre, la seule trace qu’il y ai est écrit en tout petit : Numéro spécial Dorothée Magasine) datant de mai 1995. On ytrouve tout ce qu’il y a a savoir sur Dragon Ball, DBZ et sur le début DBGT ( à cette époque seule une 15aine d’épisodes étaient sortis au Japon ! !). Je vous mets le sommaire pour que vous sachiez exactement de quoi il s’agit :
- Le monde de Toryama
- La Saga Dragon Ball Z
- Nouvelle Génération
- Amour et Amitié
- Le Royaume Des Morts
- Toutes Les Fusions
- L’arrivée de Béjito
- La Vie de Bulma
- La Valeur des Héros
- Les Namecs
- Que Signifient Leurs Noms ?
- L’héritage de Sangoku
- Les Mystères de Dragon Ball Z
- Le Monde de Dragon Ball
- Les 20 Secrets
- Du Plus Fort Au Plus Faible
- Les Principaux Objets
- Les Apparitions du Dragon
- Les Voyages de Trunks
- Les Films de Dragon Ball Z
- Dragon Ball de A à Z
- Le Docteur Egui
- Les Seconds Rôles
- Les Combats de Dragon Ball GT
Donc comme vous pouvez le constater, c’est un livre indispensable à tous fans de DB… ou aux collectionneurs ! ! Il est dans un état irréprochable, car je l’avait recouvert avec du papier cristal dès que je l’ai eut ( eh oui, quand on est jeune et fan de dbz on en prend soin ! !!)
2 : « Street Fighter II, Champion Edition ».
- Bon là c’est vraiment un bouquin qui n’est pas courant en France, et je ne sais même pas si il est très courant au Japon ! Ce livre de 270 pages, est une édition japonaise, il est donc entièrement en Jap ( les seuls mots que l’ont trouve en Anglais sont le titres et quelques noms de rubriques comme « Profile » ou « Story ») ! Il y a tout ce qu’il y a à savoir sur l’univers de SFII : l’histoire, les caractéristiques des persos, des détails sur leurs techniques… L’intérieur du bouquin est comme neuf, par contre la couverture cartonnée est abimée sur les bords, mais rien d’important !
Voilà, donc si vous êtes intéressés par l’un de ces 2 livres faites vos offres ici ou sur mon mail :
fan_mangas@yahoo.fr
Si vous voulez plus de précisions, il n’y a qu’à demander !