Salut, vous qui visitez les site web. je voudrez vous expliquez pourquoi les gens mettent dans leur sites des bannières de publicité, des lien qui renvoye vers d´autre site et tous ça. Vous pensez que c´est pour qu´il se fasse de l´argent? Eh bien non, car eu, il faut bien qu´il sacrifie leur temps pour créer ce site, ce temps, ça vaut de l´argent, l´électricité, l´abonnement et tout ça, c´est pas gratuit. C´est grâce à eu que l´on peu avoir des infos, des codes, des trucs à télécharger, des images, des test, etc... alors, pour les remercier en retour, il faut que l´on clique sur ses bannière, il faut qu´on achète à partitr de leur site et tout car c´est de eux qu´on apprends de nouvelle chose. c´est grace à eu que l´on sait quand telle chose sort etc.... sans eu, internet serait rien, il y aurait plus aucun site ouvert, donc, en conclusion, remercions les de leur effort en cliquant sur leur bannière etc.... et en plus, ça vous coute rien de chiquez sur une bnnière, ça prends pas beaucoup de temps. J´explique pourquoi je dit ça. Beaucoup de personne disent qu´il vont fermé leur site car c´est une perte de temps, qu´ils font des effort pour faire un site mais qu´il ne sont pas récompensé, etc....
Ah oui, une dernière chose, j´ai été sur pas mal de livre d´or, et beaucoup de ces livres d´ors sont vide, il faudrais pensé à les signées un peu, pour les encourageait. et ne dites jamais que un site est nul dans un livre d´or, ça pourrait faire fermé un site cause parce que des gens disent que le site et nul.
J´espère que vous avez compris pk le gens mettent des banière et tout ce qui va avec.
Merci de bien vouloir laissé un message pour voir si vous êtes d´accord avec moi ou pas. @+