Vous voulez etre une vedette? Ya pas de probleme !
Mon site : http://www.darkafree.fr.st
a cré sa propre chaine de Télévision et veux faire de vous une vedette de Télévison ! !!
En + , il n´y a pas besoin d´inscription n´y rien et comme son nom l´indique :
DarkaFREE : Tout est gratuit donc Free = gratuit
La TV de DarkaFree va faire de vous une grande vedette ( de cinéma peut etre pas)
Vous serez vu sur + de 600 000 visiteur sur 3 mois ! !!! Alors qu´en dites vous?
Bien sur cette offre n´est réservé pour l´instant qu´aux Visiteur de Jeuxvideo.com et apres je metterais cette offre sur le site mais pas pour l´instant !
Si vous voulez etre une vedette , voici ce kil faut faire :
-De faire un CV par caméra : Vous dite ce ke vous aimer faire dans la vie , votre hobbie etc koi
Et a la fin , mettre se que vous voudriez faire mais qui n´est pas accecible pour vous pour l´instant en gros vous faite un veux pas trop hallucinant comme meme mé un voeux et peut etre DarkaFree pourra le realiser ! !! Alors en gros se que vous devez faire : Faire votre petit film et melenvoyer sur : webmaster@darkafree.fr.st ( avant vous m´avertisez que vous faite un film ; )
Et c tt ! !
Et se que vous gagner :
Vous serez vu sur presque 600 000 visteur sur 3 moi et peut etre votre sera réaliser garce a DarkaFree
alors n´ésityer pas !
Avant d´oublier Il n´y a pas de tirage au sort ni aure chose tout les film seront accepté apres visualisation ! !
Je vous attend