Pour commencer ce matin je me reveille jai mal a la tete, ya 1 enterrement, ont mes 10 ans pour aller a la morgue, je voie mon ariere grand mere a la morgue...
ils la transporte dans une autre salle et la mettent dans le cerceuille , ( a la morgue, ma soeur commence a pleuré avec ma tante), ils lemmene a l´eglise ou en suis derriere et sa met 10 ans de route jdois lire 1 texte a haute voix dans l´eglise, ma tante commence a lire aussi et elle se met un peu a pleurer...
Ont suis la voiture contenant le cerceuille, et render vous au cimetierre ou encore 10 ans pour la route...
nous commencent a suivre la voiture dans le cimetierre, ont voyai d´autre tombe..
Je regarde la tombe de mon ariere garnd mere la ou ils vont l´enteerer et la je me met a pleurer kon je lance des petite fleur...
Mon pere aussi, ma soeur aussi, ma tante aussi...
et ensuite il etait 11h 00 du mat,nous somme rentrés ala maison avec mes grand parnet et mes parent , nopus avons mangé, je suis tombé enrumer toute l´aprés midi, mon née etait tout irités . ..
je reviens a toulouse, il faut 1 hure de route, je vais directement a leclerc avec mes parnet pour acheter la nouriture de la semaine , je retourne a la maison , je mange, ya 1 grand calme a la table...
bon et maintenant jsuis ici...
Cetait ma journée ( et en meme temps ma mere et avec sa mere au philippine en train d´enterrer sa mere aussi la bas a 10h30 du mat en meme temps ke nous...)
Voila, ca na pas trop d´importance pour vous mais bon...