CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ARRETEZ SVP

Call_me_Hero
Call_me_Hero
Niveau 3
19 février 2003 à 18:03:22

Bon on va aller droit au but:

ce site est un bon site ou il peut etre facile de faire ses transactions pépères, seulement il est gaché par quelques petits détails, à commencer par la moyenne d´âge

Quand un gars demande de faire des propositions sur son mail ou un truc du genre svp arrètez de laisser des messages sur son topic ou de dire "tiens mail moi vite"!!!! le gars veut que VOUS le mailez c´est pas compliqué à comprendre.
on reste pas tous devant une page web de jv.com pendant 1 heure en attendant qu´on nous répondent alors faites ce qu´il demande, ça coute rien, et on gagne du temps.

arrêtez aussi de foutre la merde en cassant les annonces des autres genre: "oh c´est d´la merde ta carte graphique surtout n´achetez pas" et bla et bla et bla."

arretez de dire "c´est trop cher" tout le temps, genre: "eh mais t´es fou ou koi? 45 euros?? moi je te le pren 43 pas plus..."vous savez les gars, c pa un forum magic ici.On va pas toujours tout vous donner

arretez de faire des truc genre: "ps2 aux enchère début à 1euro!!!!!" car tout le monde sait que ça sert à rien et qu´il y a toujours des gens pour dire "moi je te la prends 20 euros répond vite c´est urgent", l´autre va dire "25 euros pour moi je te paye en espèce", et après ils vont s´amuser entre eux et l´annonce sera niké.

et SVP, le plus important, arrêter de faire passer ce site pour un site de gamin

voilà, falait que je le dise. tout le monde s´en fou, y en a qui vont surement encore réagir intelligemment en m´insultant ou me demandant de me barrer si je suis pas content, mais c´était plus fort que moi. Pour ceux qui se sont reconnu, allez-y, défoulez vous. Moi j´me casse

Larry007
Larry007
Niveau 10
19 février 2003 à 18:08:10

mais C´EST un site de gamins

neogh
neogh
Niveau 9
19 février 2003 à 18:44:31

c le probleme sur ce site , regarde la moyenne d´age c 13 ans...

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
19 février 2003 à 18:51:17

j´ai déja posté des topics dans ton genre, mais le résultat est toujours le même...@ part quelques personnes d´un niveau correct ( sic), tout le reste ce sont des gamins qui cherchent juste à se faire remarquer.
Perso, c´est pas sur ce site que je fait mes transactions parce que je préfère payer des commissions et être sûr de mes correspondants que de me faire arnaquer par ces crétins de 13 ans ( moyenne d´âge comme dab...).
J´adore les annonces du style ( et je parle en connaissance de cause):
-moi : "vends gba + jeux"
-l´autre : "je te prends Mario advance 2 pour 7 euros"...
-je lui ai répondu sans me gêner "et tu veux pas non plus que je te file la GBA avec, un tapis, des bijoux pour offrir à ta mère et un tractopelle pour ton père?"
Sans dec ce çite pue trop, c´est grave comment des gamins peuvent pourrir un site comme celui là, chuis trop deg.

subX
subX
Niveau 7
19 février 2003 à 18:53:17

meme si jsuis un peu plus jeune ke vous, jsuis dacc avec vous!!!
moi jpréfère faire mes transactions sur eBay mais tout le monde n´est pas des arnakeurs, donc...

-[squall]-
-[squall]-
Niveau 8
19 février 2003 à 18:57:10

je pense pareil que vous bien que g 13 ans
mé bon on peut pas virer tous les con d´un coup de baguette magique.
ptet qu´un jour il seront lasser
on peut rever

aleplay3
aleplay3
Niveau 6
19 février 2003 à 19:05:21

putain, ça me fait délire les gens comme vs...

je suis entièrement d´accor avec vs , mais quesque vous voulez que on y fasse ? hein !

:

_les modo : jhon coffee, ouai ! il est coul! il est resté là 3jours...

_election d´un new modo :
light man est trop OQP...

_election de collègue a jhon :
light man est trop OQP...

_les postes comme celui ci :

yen a 40000 et ça n´a tjs rien changé...

1 solution pour résuoudre ce pb :

se barrer.

laboulette08
laboulette08
Niveau 8
19 février 2003 à 19:08:40

ptin vs dite de pas faire chier avec des topic qui servent a rien mé celui que tu fé il lé comme les autres davan "Y SERT A RIEN"

la c toi qui pourrit le site

a bon entendeur

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
19 février 2003 à 19:44:13

ce topic est plus utile que d´autres...@ ce ke je vois, ça a l´air de te déranger lorsqu´un topic concerne le forum petites annonces;tu preferes kil y ai des propos racistes ou des liens vers des sites de cul, pour soulager madame 5 doigts?
Si ton souhait, c´est de trouver des petites annonces vas y mon grand, c pas un souci, mais je doute que ce post ne serve à rien...en tout cas il est plus utile qu´un post de vente de jeux gravés...au moins c´est légal.
et puis après tout, t´es pas obligé d´y répondre non?
alors garde tes reflexions pour toi mon bonhomme.
et dire que ça a 12 ans...

laboulette08
laboulette08
Niveau 8
19 février 2003 à 19:45:35

je te signle que je me suis deja battu contre les gas racistes(XBOX man ou power,un truc comme ca)dc stp parle pas qan on c pas

a bon entendeur

laboulette08
laboulette08
Niveau 8
19 février 2003 à 19:46:13

a 24 ans je ferai pas otant le malin

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
19 février 2003 à 19:50:04

Alors évite de ramener ta fraise si c´est pour te faire remarquer. ( ke tu te soit "battu" c bien, mais c une image ok? c ton pb pas le mien)
tu peux me dire pourquoi je devrais pas autant faire le main ? ??? tu connais koi de la vie? cherche pas à m´apprendre ce ke sais, t´es loin du compte, et c´est pas le sujet.
quand à tes "bon entendeur", change de disque, ça fait répétitif ( et mesquin).

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
19 février 2003 à 19:52:36

voici un de mes posts( il y a kelke semaines) puisque apparemment je sais pas grand chose...

-------------------------------------------------

je pige pas tout, mais en tout cas je comprends pas pkoi john aurais arnaké nauto vu kil est "connu" sur le site...logique, à moins qu´il ai utilisé sa "réputation" en pensant k´il lui ferais confiance et k´il tu dirais rien.
c une drôle d´histoire, je ne prendrais la défense de personne ( cela ne me regarde pas), mais c´est quand même bizarre tout ça...
Ca prouve au moins une chose, c´est ke passer des annonces sur ce site avec un objectif de concrétisation sans souci relève de l´utopie.
Allez donc sur d´autres sites, où le suivi des forums et petites annoces est bien géré, avec moins de laxisme et vous aurez moins d´emmerdes.
Moi perso, je me casse d´ici, le jour où je ferais la plupart de mes ventes sur ce site, il pleuvra de la merde.
Jeuxvideos.com n´est et ne sera pas le site où l´on peut faire confiance à kelkin, sauf une minorité comme moi, ki prefère prendre moins de riques mais au moins avoir un MINIMUM de sérieux.
J´en ai marre de tous ces topics d´arnakes et autres gamineries...ce site pue tout simplement, je me demande si les responsables se rendent compte à kel point la crédibilité et la réputaion de Jeuxvideos.com en prend un coup dans le baigneur chaque jour écoulé????
Oh bien sûr kil y a quand même des gens ki cherchent avant tout à vendre leurs trucs avec l´espoir d´aboutir à kelke chose de concret, mais vous êtres combien comme ça?! Trop peu malheureusement; quand on voit des topics de ventes de jeux et qu´un pauvre chiard de 12 ans insulte tt le monde ou propose "10 euros pour Morrowind ou GTA vice city", on va où là? c koi ce site bordel de merde? "tu veux pas en plus que je t´offre un tapis, des bijoux pour offrir à ta mère, voir même te filer ma copine pour 8 euros pendant ke tu y es?"
Je me lâche ok, mais ke personne ne me dise kil n´y a pas du vrai dans mes propos, ce serait de la mauvaise foi, et dieu sait qu´il y en a beaucoup.
Avis à tous ceux ki polluent ce site: bravo, vous êtes très forts ( normal on vous laisse faire...)

laboulette08
laboulette08
Niveau 8
19 février 2003 à 19:55:00

si tu veux mé bon ca nengage que moi de battre pour de bonnec ause si tu veux pas en faire autan c ton prob

A BON ENTENDEUR

laboulette08
laboulette08
Niveau 8
19 février 2003 à 19:56:37

g fé aussi un topic sur john coffe

Voir si dessus

A bon entendeur

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
19 février 2003 à 19:59:22

mélange pas tout stp, j´ai pas dis ke je ne m´engagais pas pour les bonnes causes...arrête un peu, moi je me vante pas. je dis simplement ce ke je pense, et en aucun cas, je ne critikerais ce genre d´action...mais bon c toi ki le dit c pas moi...
un conseil: retourne jouer aux billes.
la jeunesse d´aujourd´hui, mon dieu...

laboulette08
laboulette08
Niveau 8
19 février 2003 à 20:11:09

moi me vanetr je dis juste ce que je pense et si y auré pas ce purin de topic on en serait pas la tu vois que javé raison que ca rapporte des emmerdes bon je marrete la car ca devient debile et on dirait des gosses de 2 ans qui se batte pour nimp alors moi jen reste mé jouvré juste ma geule que je defendé les bonnes causes

A bon entendeur(pour te faire chier)

HOTH
HOTH
Niveau 7
19 février 2003 à 20:19:40

Je voulais juste dire que je suis totolement d´accord avec Call_me-hero, par ce que justement je parle en connaissance de cause ( Papaboubadiop fait vraiment chier et on se demande ce que ca lui apporte ? ).Donc y a qu´a peut etre faire un topic avec ceux qui font chier.lol

Call_me_Hero
Call_me_Hero
Niveau 3
19 février 2003 à 23:02:25

oh putain merci les gars...du soutient c trop bon! : )

je pense pas que ce topic serve à grand chose mais il est surement plus utile qu´une annonce du genre "vends ps2 50 euros vite vite" ou alors "achète TOUT". Donc direction ebay, 2xmoinscher pour des transacs pépères les gars.

Et faut que ça change car ce forum est quand même bien plus pratique mine de rien quand on tombe sur LA personne sérieuse plutot que d´attendre une semaine pour placer une enchère.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment