Bon on va aller droit au but:
ce site est un bon site ou il peut etre facile de faire ses transactions pépères, seulement il est gaché par quelques petits détails, à commencer par la moyenne d´âge
Quand un gars demande de faire des propositions sur son mail ou un truc du genre svp arrètez de laisser des messages sur son topic ou de dire "tiens mail moi vite"!!!! le gars veut que VOUS le mailez c´est pas compliqué à comprendre.
on reste pas tous devant une page web de jv.com pendant 1 heure en attendant qu´on nous répondent alors faites ce qu´il demande, ça coute rien, et on gagne du temps.
arrêtez aussi de foutre la merde en cassant les annonces des autres genre: "oh c´est d´la merde ta carte graphique surtout n´achetez pas" et bla et bla et bla."
arretez de dire "c´est trop cher" tout le temps, genre: "eh mais t´es fou ou koi? 45 euros?? moi je te le pren 43 pas plus..."vous savez les gars, c pa un forum magic ici.On va pas toujours tout vous donner
arretez de faire des truc genre: "ps2 aux enchère début à 1euro!!!!!" car tout le monde sait que ça sert à rien et qu´il y a toujours des gens pour dire "moi je te la prends 20 euros répond vite c´est urgent", l´autre va dire "25 euros pour moi je te paye en espèce", et après ils vont s´amuser entre eux et l´annonce sera niké.
et SVP, le plus important, arrêter de faire passer ce site pour un site de gamin
voilà, falait que je le dise. tout le monde s´en fou, y en a qui vont surement encore réagir intelligemment en m´insultant ou me demandant de me barrer si je suis pas content, mais c´était plus fort que moi. Pour ceux qui se sont reconnu, allez-y, défoulez vous. Moi j´me casse