vends le nokia 7650 neuf dans sa boîte avec une garantie de deux ans. Pour ceux qui le connaisse pas, voilà ses fonctions:
Téléphone mobile bi-bande GSM 900/1800 et EGSM 900/1800 - GPRS(1) - Appareil photo numérique intégré - Album photo et fonction d´envoi d´images - MMS(2) - Dimensions : 114 x 56 x 26 mm,138 cc - Nouvelle interface utilisateur graphique avec icônes - Joystick(3) de navigation - Affichage en couleur ( 4096 couleurs) - WAP 1.2.1(4) Fonctions du téléphone : Appareil photo numérique intégré · Photos d´une résolution de 640 x 480 pixels ( VGA) · L´écran du téléphone fait office de viseur · Album photo, pouvant stocker jusqu´à 170 photos · Mémoire dynamique de 3,6 Mo ( images, répertoire, agenda, messages et applications supplémentaires) Connectivité sans fil · Infrarouge · Bluetooth(5) · PC Suite pour Nokia 7650 · Envoyer et recevoir des images, des images graphiques, des cartes de visite et jouer Système d´exploitation · Symbian OS Ecran · Ecran rétro-éclairé à haut contraste ( 35 x 41 mm), affichage graphique couleur complet de 176 x 208 pixels · 4096 couleurs · Interface utilisateur graphique avec icônes
livré avec le kit piéton.
mailez-moi à saverose@voila.fr
et faites-moi vos propositions
je peux vous envoyer une photo de l´appareil.