CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DARIABAMBI??????????????? ??????????????

isabelle88
isabelle88
Niveau 4
28 février 2003 à 00:31:44

<<Ecoute j´ai une puce dans ma ps2 , pourquoi n´en profiterais je pas !
Tu vois si les jeux etaient plus abordable peut etre qu´il n´y aurait pas de piratage!
Quand tu peux payer quelqu chose 10 € au lieu de 60 € , tu fais quoi toi! >>
Ridicule ton raisonnement. Dans ce cas là, tu peux l´avoir gratuitement en allant au magasin, et en ne payant pas le jeu. Tu l´as pour 0€ au lieu de 10€. De plus, as-tu besoin d´acheter 200jeux quand on sait que tous on joue surtout en gros à 3/4 jeux.

<<Tu vois si les jeux etaient plus abordable peut etre qu´il n´y aurait pas de piratage! >>
A ce qu´on m´a dit, les jeux au départ était à 800frs ( 120€), actuellement tu indiques 60€, donc 2 fois moins cher. Et on trouve des jeux d´occasion ( chez les particuliers) ou des jeux à prix réduit ( prix moins cher comme à la FNAC pour les juex qui ne sont plus des nouveautés). Pourquoi toujours prendre les nouveauté quand on n´a pas les moyens. Moi, je fais toujours attention à n´acheter que si cela me fait plaisir, pas à tout acheter.

Tu as sûrement le permis, pourquoi n´en profiterais-tu pas? Mais les voitures sont cheres. Alors, tu peux acheter à St-Ouen des voitures allemandes ( en faites volées).

Sinon, sur le "c´est bien fait? ": vous avez voulu jouer au plus malin, vous avez tenté d´en profité... sauf que d´autres ont joué encore au plus malin que vous. Et comme dans ce monde caché, il n´y a pas de régles...

lateteatoto
lateteatoto
Niveau 7
28 février 2003 à 01:09:28

Ecoute toi tu pars completement dans l´extreme!

Les seuls jeux que j´ai vu a ce prix la ( 800 frs)
c´etait des jeux pour la neo geo , mais a cette epoque tu ne devais pas savoir ce qu´etait un jeu video!!!
Ensuite , je ne veux pas avoir les dernieres nouveautes , mais lorsqu´on me propose des jeux graves , je dit ok , etant donne que ma console peux les accepter , c´est tout!

Mais tu sais , pour toi c´est bien fait , tant mieux que tu dises ca , ca me prouve l´etendu de ton esprit, mais sache qu´il n´ y a pas que des arnaqueurs dans les jeux videos, le monde regorge de personnes comme j´ai ete victime!
Et sache , qu´un jour toi aussi tu en seras peut etre victime , donc ne t´enflamme pas trop jeune scarabe que tu es!!!!!
Je pense que ce topic , servira plus que tu ne le crois , car peut etre d´autres gens comme moi et les autres auront a faire a cet individu , mais cette fois ci , ils seront a quoi s´en tenir!
@+

as_royale
as_royale
Niveau 5
28 février 2003 à 09:29:29

C´est bon ? Vous avez finit de vous disputer ?
Enfin bon on s´est fait arnaquer je sais pas ce qu´on peut faire mais au moins prévenir sur tout les forum que l´on connait qu´un arnaqueur du nom de daria bambi de tel adresse etc...
Un jour il se fera coincer, quelqu´un viendra lui rendre visite mais on ne peut rien faire d´autre je pense...

gargasman
gargasman
Niveau 8
28 février 2003 à 09:35:50

moi je sais ce k´on pourrait faire
si kelkun a son adresse e-mail on peut lui envoyer un mail bomber ( c´est un programme illegale ki va fotre tellement de mail ds sa boite k´il ne pourra plus rien recevoir)

isabelle88
isabelle88
Niveau 4
28 février 2003 à 09:47:11

lateteatoto>> à 800frs, dans les années 80 tous les jeux étaient à ce prix là! La Neo-Geo est venu après avec des jeux à prix de console!

Oui, ce topic servira. Il vous faut prévenir, et c´est normal.
FIN discute ( et pas dispute) entre moi et lateteatoto sur ce topic sur ce sujet

Et je vous ai dis que vous pouvez:
1) envoyer des lettres anonymes à Charleville pour le dénoncer ( en tant que vendeur de produit pirate)
2) comme dit gargasman le bomber ( joeblanc)
3) le harceler par téléphone, mail ou lettre
4) Passer le voir ( même si Charleville, il ny a pas grand chose d´autre à faire)
5) . ..

apolo013
apolo013
Niveau 3
28 février 2003 à 10:03:52

mi je veux bien son mail pour qu un pote le "pirate a son tour" et redemarre l ordi(formatage de l ordi) ou un petit virus i love you alors alors le voleur car je sais que tu lis cete page et tu te fous des victimes alors fais attention a toi quand tu es sur internet(info ne cherchepas a prendre zone alarme c bidon)...!!

! !!!!!!!!je vous vengerai!!!!!!!!!!

Spider-baise
Spider-baise
Niveau 4
28 février 2003 à 10:26:44

^

scarla2
scarla2
Niveau 5
28 février 2003 à 11:11:11

oué ca seré cool de le pirater à ce batard

Doudouille1
Doudouille1
Niveau 6
28 février 2003 à 11:15:42

Laissez tomber, il crée des comptes sur hotmail, caramail, puis il les efface ensuite une fois qu’il a arnaqué tt le monde, je pense qu’on ne l’aura pas de cette manière la

Francky93
Francky93
Niveau 13
28 février 2003 à 11:24:39

up

Francky93
Francky93
Niveau 13
28 février 2003 à 11:26:19

up

Cheetah
Cheetah
Niveau 7
28 février 2003 à 11:28:41

lol c clair je lui ai bien envoyé 20 mail sur hotmail et 20 sur son adresse caramail et pas de réponse et pourtant j´ai bien pris soin de cacher mes nom et de lui demander juste son n° de tel...

sinon je pense que la bonne idée c l´harcelement pour lui et d´envoyer des lettre à la mairie de charleville mézières ( c quoi cette ville de merde!)

van666
van666
Niveau 7
28 février 2003 à 11:31:18

Je crois pa que c´est de porter plainte qui va changer les choses car en tant qu´acheteur de cd gravés tu es autant passible de peine que celui qui ta arnaqué!!!
C´est comme si un mec allait al apolice pour dire que" son dealer ne lui a pa filer le shit qui lui a payé!!!!!!!
Tchao

Francky93
Francky93
Niveau 13
28 février 2003 à 11:33:08

C un malin, il a fait exprés de mettre des prix bas pour qu´un max de personnes lui envoient des tunes. Même si ce n´est que 20 euros, multiplié par 10 personnes, il s´est fait 200 euros net !
Et aprés il disarait aussi vite qu´il est apparu !

jolyboby
jolyboby
Niveau 8
28 février 2003 à 11:55:49

up

Cheetah
Cheetah
Niveau 7
28 février 2003 à 12:02:29

c + un gros batard qu´un malin m´enfin bon c sur que si on se plaint faut pas qu´on parle de jeux gravés mais de jeux originaux ! !

sinon voila le N° de tel de la gendarmerie
de charleville mezières:

03 24 57 94 94

Cheetah
Cheetah
Niveau 7
28 février 2003 à 12:03:44

en + l´article 441-6 du code penal
qui est cité dans la convoc. ne correspond
pas du tout à ce que on aurai eventuellement
pu faire c de la grosse connerie

lateteatoto
lateteatoto
Niveau 7
28 février 2003 à 18:17:39

Vous etes betes ou quoi !

Si vous porte plainte , vous dites que c´est pour des jeux originaux, point a la ligne!

Isabelle , je vais encore m´oppose a toi ,
Pour les novices ici , je ne vous conseille pas le mail bombing , en l´occurence jeanblanc , et non joeblanc!*
Si vous n´y connaissez rien en hacking , eviter ce genre de choses !
Vous serez tres vite repere par votre fai!
Demandez conseil avant d´agir!
Le mail bombing est puni par la loi!!!!!!!!!

Cheetah
Cheetah
Niveau 7
28 février 2003 à 21:30:19

de toute façon le mailbombing ca servirai à rien il ne se sert visiblement plus de ses boites de courrier e-mail . ..

lateteatoto
lateteatoto
Niveau 7
28 février 2003 à 21:40:43

C´est clair de plus il doit avoir des dizainnes d´adresses emails!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment