<<Ecoute j´ai une puce dans ma ps2 , pourquoi n´en profiterais je pas !
Tu vois si les jeux etaient plus abordable peut etre qu´il n´y aurait pas de piratage!
Quand tu peux payer quelqu chose 10 € au lieu de 60 € , tu fais quoi toi! >>
Ridicule ton raisonnement. Dans ce cas là, tu peux l´avoir gratuitement en allant au magasin, et en ne payant pas le jeu. Tu l´as pour 0€ au lieu de 10€. De plus, as-tu besoin d´acheter 200jeux quand on sait que tous on joue surtout en gros à 3/4 jeux.
<<Tu vois si les jeux etaient plus abordable peut etre qu´il n´y aurait pas de piratage! >>
A ce qu´on m´a dit, les jeux au départ était à 800frs ( 120€), actuellement tu indiques 60€, donc 2 fois moins cher. Et on trouve des jeux d´occasion ( chez les particuliers) ou des jeux à prix réduit ( prix moins cher comme à la FNAC pour les juex qui ne sont plus des nouveautés). Pourquoi toujours prendre les nouveauté quand on n´a pas les moyens. Moi, je fais toujours attention à n´acheter que si cela me fait plaisir, pas à tout acheter.
Tu as sûrement le permis, pourquoi n´en profiterais-tu pas? Mais les voitures sont cheres. Alors, tu peux acheter à St-Ouen des voitures allemandes ( en faites volées).
Sinon, sur le "c´est bien fait? ": vous avez voulu jouer au plus malin, vous avez tenté d´en profité... sauf que d´autres ont joué encore au plus malin que vous. Et comme dans ce monde caché, il n´y a pas de régles...