CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Collectioneurs, venez exposé votre colec

Damien_007
Damien_007
Niveau 7
14 février 2003 à 21:41:51

Bonsoir, je creé ce topic pour nous aurtes collectionneurs puissions exposer notre collection ici, et ainsin partager cette passion.
Peut etre des ventes, des achats ou des echanges se feront ici, pour completer des collection, personellement, je pense que se serait cool qu´on face sa ici, voila j´ai tout dit alor allez y montrez voir ce que vous avez ! !!

ma collec :

SUPERNES :
-3SNES EURO
-5 pad normaux EURO
-1 pad turbo
-adaptateur universel AD 29

-terranigma ( euro complet avec guide)
-secret of mana ( euro loose)
-secret of evermore ( euro complet avec guide)
-secret of evermore ( euro loose)
-illusion of time ( euro complet avec guide)
-illusion of time ( euro neuf sous blister avec guide)
-final fantasy 6 ( jap loose)
-chrono trigger ( jap complet)
-zelda a link to the past ( euro loose)
-donkey kong ( euro boite)
-r type ( us complet)
-street fighter 2 turbo ( euro complet avec guide)
-street fighter 2 turbo ( euro loose)
-tiny toon adventure ( euro complet)
-luky luke ( euro complet)
-super bomberman 2 ( euro boite)
-mortal kombat 2 ( loose)
-starwing ( euro loose)
-killer instinct ( euro loose)
-dragon ball z la legende sayen ( euro loose)
-super mario all stars ( euro loose)
-super mario kart ( euro notice)
-super punch out ( euro notice)
-f zero ( euro loose)

PLAYSTATION 2 :
play 2 euro en loose
2 pad officiels + plein d´autres pad de ps1
memory card 8 block
G CON 2

-gta3 ( original euro complet)
-final fantasy 10 ( original euro complet avec guide)
- onimusha warworld ( original euro complet)
-gran turismo 3 ( original euro complet)
-vampire night ( original euro complet)
- pro evolution soccer

XBOX :
console en euro et complet
1 pad
telecomande

oddworld munch oddissey
splinter cell

playstation 1 :
console en loose et euro
5 pads
action replay cd
9 mémory card

final fantasy 4 ( original euro en complet)
final fantasy 5(original euro en complet)
final fantasy 6(original euro en complet)
final fantasy 7(original euro en complet)
final fantasy 8(original euro en complet)
final fantasy 9(original euro en complet)
final fantasy tactic(gravé us complet)
star ocean 2 ( gravé euro en complet)
parasite eve ( gravé us en complet)
breath of fire 3 ( original euro en complet)
alundra 2 ( original euro en complet)
resident evil ( original euro en complet)
resident evil 2 ( original euro en complet)
resident evil 3 ( gravé euro en complet)
gran turismo ( original euro en complet)
gran turismo 2 ( gravé euro en complet)
tekken ( original euro en complet)
tekken 2 ( original euro en complet)
tekken 3 ( gravé jap en complet)
colin mac rae ( original euro en complet)
v raly ( original euro en complet)
fade to black ( original euro en complet)
street fighter alpha 3 ( original euro en complet)
x men vs street fighter ( original euro en complet)
pocket fighter ( gravé jap en complet)
capcom vs snk pro ( original euro en complet)
future cop lapd 2100 ( original euro en complet)
vigilante 8 ( original euro en complet)
crash bandicoot 3 ( gravé euro en complet)
dbz batlle 22 ( gravé euro en complet)
bust a moove 4 ( gravé jap en complet)
formula one 97 ( original euro en complet)
driver ( gravé euro en complet)
johny bazookatone ( original euro en complet)
urban chaos ( gravé euro en complet)

+ plein de démos

GAME GEAR :
console euro en loose
sacoche cuir
adaptateur secteur

game pack 4 in 1
sonic
asterix
shinobi
le roi lion

VOILA MA COLEC

a vous maintenant

didier_ph
didier_ph
Niveau 5
14 février 2003 à 21:46:34

g toute les consoles nintendo

de la gb à la GC en passant par la nes...

Damien_007
Damien_007
Niveau 7
14 février 2003 à 21:48:08

ben vasy dit moi tout dans le detail, moi je l´ai bien fait...

Damien_007
Damien_007
Niveau 7
14 février 2003 à 22:06:53

up

Damien_007
Damien_007
Niveau 7
14 février 2003 à 22:32:18

up up up

Malloriz
Malloriz
Niveau 5
05 mars 2003 à 10:15:21

c´est une belle collec tu as là,moi je te donnerai ma liste la prochaine fois, dès que j´aurai tout noté sur un papier car la liste est longue aussi,à trés bientôt et continu dans cette voie,un collectionneur dans l´âme comme toi,@+

Malloriz
Malloriz
Niveau 5
05 mars 2003 à 14:08:27

VOICI MA LISTE:consoles:3nes dont une complète de la série tortues ninjas,1 jaguar neuve dans son bel emballage,1 megadrive 32x seule,1 master system converter seule,1 console supervision seule,1 atari 2600 dans boite complète,1 master system dans sa boite complete avec le flingue , les 2 manettes etc,1 master system 2 seule,1 megadrive seule mais complete,1 megadrive 2 seule,1 snes complete avec la boite,1 game gear seule,1game boy seule,1 game boy advance complète avec la boite,2 neo-geo pocket 1 française et une jap complètes toutes les 2,1 pc engine shuttle complète , 1 saturn française complète,2 dreamcast 1 française et 1 jap complètes toutes les 2,1 game-cube complète,1 playstation complète,1 play 2 complète et un barcode battler.Passons aux jeux,cs veut cartouche seule et cc veut dire cartouche complète avec boite et notice:psx2,pro action replay,red faction,orphen,extermination,eternal ring,ssx,smuggler run,jack and daxter,aqua aqua,rune,re code veronica,devil may cry,dynasty warriors,summoner,oni,soul reaver 2,everquest,tekken tag.sur psx:pro action raplay,biohazard 2 et 3 en jap(neufs),alundra2,tekken 3 et legend of mana en jap,alundra et metal gear solid en us,et en euro:fear effect,street fighter collection,tous les tomb raider dont le 3 et le 4 en neufs,incredible crisis,capcom generation,tony hawk,alundra 2,ff6,ff anthology,dracula resurrection,grandia,xena,re survivor,re,music,marvel vs capcom,bashi bashi special,silent bomber,alone in the dark 4.dreamcast,pro action replay,biohazard 2+code veronica,blue stinger,seventh cross,dynamite deka 2,neo en jap et en euro:virtua tennis+au moins 7 ou 8 jeux ayant pretee cette console je n´ai plus mes titres en tête.game cube:freeloader,super mario sunshine,resident evil.saturn:pro action replay,destruction derby,sega rally,bug,virtua cop 2,virtua fighter 2,nights,daytona usa,firestorm,bust a move 2,earthworm jim 2,tomb raider,the story of thor,shining force 3(neuf),pandemonium,mass destruction tous en euro,shining winsdom et master of monsters en jap.neo-geo pocket:tsunagete pon,king of fighter et samourai shodown en jap,en euro:pacman.jeux mega-cd : midnight raider(neuf),ecco,be racers,final fight.pc engine:pc-kid 2,r-type 2 et horahora en jap.gba : castlevania,tomb raider,chu chu rocket et bomberman.gb : cs:zelda et ff.jeux nes cs:game genie,megaman 2,kirby´s adventure,castlevania 1 et 2,zelda 2,double dragon 2,super mario 3,zelda.cc:swords of serpents,turtles ninja,mario , double dragon 2,castlevania 3,zelda 2,dragon ninja,robodemon,wizards and warriors.jeux master system:cs:rastan,shinobi,stider,donald,james bond,zillion 2,wonderboy 3,shadow of the beast,y´s ( x3),alex kidd the lost star, double dragon,sonic 2,spellcaster,kung fu kid.cc:sonic chaos,tazmania,golden axe,ghouls and ghosts,y´s,alex kidd in shinobi world,alex kidd high tech world,alex kidd in miracle world,zillion(x3),gauntlet,aztec adventure,altered beast,alien 3,bonanza bros,dracula,phantasy star,dragon crystal,phantasy zone,golvellius,wonderboy,wonderboy in monster land,wonderboy in monster world,wonderboy the dragon´s trap,psycho fox,rastan,miracle warrior,ultima 4 ( x2),lord of the sword,penguin land,golden axe warrior(x2),rainbow island,space harrier,global gladiator,shadow dancer.jeux megadrive:cs:,phantasy star3,alisia dragon,soleil.cc : pro action replay 2,soleil(x3),la legende de thor(x2),ecco,samourai shodown,light crusader,wonderboy 3,addams family,toki,shining in the darkness,rolling thunder,landstalker.jeux game gear:cs:crystal warrior,fatal fury,ren et hoek,the gg shinobi,virtua fighter,terminator,ninja gaiden,tintin,chuck rock,hiotsutori hiutanshima,f1,devilish,aerial assault,road roash,sonic 2,aladdin,asterix,indiana jones.cc:wonderboy 3,baku baku,ax battler,predator 2,terminator.jeux snes:cs super mario,brain lord en us.ccillusion otime +guide sous blister(neuf),ilusion of time + boite,zelda,doramon,super mario all star,pro action replay 2,magic sword,soul blader.jaguar,jeux neufs sous blister:tempest 2000,iron soldier,bubsy et wolfenstein 3d et pour finir sur atari 2600,jeux dans leurs boites d´origine:donkey kong junior,tennis,millipede,blue max et frogger,voilà je ne pense avoir rien oublié à très bientôt,malloriz

Malloriz
Malloriz
Niveau 5
05 mars 2003 à 14:15:19

je n´ai pas mi le nombres de cartes memoires , de manettes etc,car ce serai trop long pour moi et tous mes jeux sont des originaux pas de copies,ça veut dire quoi loose?merci

linkchamp
linkchamp
Niveau 7
05 mars 2003 à 14:16:06

en parlant de collection quelqu´un cherche les zelda sur la console philips?parcque si oui mailer moi je vend un d´eux avec la console

Virilman
Virilman
Niveau 7
05 mars 2003 à 14:16:53

moi je veux aacheter tous les final fantasy kil y a sur ce forum

Damien_007
Damien_007
Niveau 7
05 mars 2003 à 15:42:24

loose = sans boite ni notice
merci d´avoir remonté le topic ; -)

Damien_007
Damien_007
Niveau 7
05 mars 2003 à 15:45:17

j´ajoute 4 mega drive II et 2 megadrive I + 7 manettes et 6 jeux megadrive a ma colec ( les 6 jeux sont quackshot, ecco, street fighter 2´, mortal kombat, mega game I, bugs bunny double trouble )
je vend certains de ces truc, proposez, on sais jamais !

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:09:53

Snes sans boite notice + super mario world loose + Terragnima ( blister + guide) + secret of evermore ( blister + guide) + Illusion of time ( blister + guide)
N64 Pikachu boite + notice + Yoshi story en boite et notice + Yoshi story jap + Mario kart en loose + Zelda OOt en loose + zelda en boite et notice+ mischief makers sous blister + Bomberman hero en boite et notice + 1080 snowboarding en boite et notice + Mario 64 loose + mario 64 bt + notice + Banjoo et kazooie en boite + notice + tetris en boite + notice.
Ps2 en boite et notice + FF10+GT3 + MGS2 + Theme park world + Jak et daxter + jeux gravé ( tout est en boite et notice)
Game cube noir PAL en boite et notice + Free loader + HP + MP4 + SMS + Crash bandicoot + Monkey ball + Wave race + Luigi ( tout est en boite + notice)
GBA En boite + notice + 108 jeux ( gba, gbc et gb)

J´crois que j´ai rien oublié
( + les accesoires.. trop long)

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:10:44

ah si est une N64 en boite sans notice noir. et une game boy camera bleu sans boite ni notice

Damien_007
Damien_007
Niveau 7
05 mars 2003 à 19:17:20

up

mahomet-le-pedo
mahomet-le-pedo
Niveau 3
15 juillet 2011 à 20:43:42

belle collec :oui:

rey_k
rey_k