CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis dégouté...

kamel49
kamel49
Niveau 9
12 février 2003 à 12:41:56

moi de meme je suis là pratiquement tout les jours mais Snetch ma dis kil fallait + d´1 an ici mais bon voila koi... c pas parce kon à été ici + longtemps kon est forcement meilleur... mais bon...
mais je me presente quand meme pour être modéro on sait jamais...
De plus, je fous pas trop la merde et come je lé dis + haut je suis là pratiquement tout les jours...
voila...

ElDede
ElDede
Niveau 9
12 février 2003 à 12:42:03

hehe j´ai bien aimé le "je fout PAS TROP la merde"

ben moi c´est simple, je supprimerai toutes les annonces concernant les cd gravés, les messages racistes...bon ca c normal, et les sujets hors sujet des petites annonces car il y a un forum bla bla donc en 1 clic vous seriez pas hors sujet donc c´est pas difficile. enfin je pense pas que ce servent à grd chose de dire tout ce que je voudrai faire, et puis, je verrai bien si je le deviens. mais wai qui que soit le moderateur je supporte pas les dictateur, y a des trucs à laisser quand même. Quand je dit hors sujet, il y a 2 sortes d´hors sujet. style les types qui ont un probleme avec leur pc ou des trucs comme ça, je pense qu´il faut laisser. mais les trucs style "faisons un record de messages" > ca ca m´enerve
en gros j´aimerai que quand on clic sur petite annonce on tombe sur un forum avec des annonces. parce qu´en ce moment c´est plus un forum ou tout le monde s´embrouille...enfin ca sera dur : (

kamel49
kamel49
Niveau 9
12 février 2003 à 12:51:29

on devrait "s´allié" Eldede toi et moi pour devenir les 2 nouveaux moderos du forum!
Puisque comme on la remarqué mutuellement on est tout les 2 présents pratiquement tout les jours et puis on combattra exactement les memes topics: cd gravés, racisme, annonce pour rien dire....etc....

Vous en pensez quoi les autres??? : )

ElDede
ElDede
Niveau 9
12 février 2003 à 12:54:51

ben moi j´aimerai "m´allier" avec plusieurs personne mais c impossible, seul 1 modero par forum, c comme ça.

Colasol
Colasol
Niveau 5
12 février 2003 à 12:55:48

Marrant eldede que tu veuilles supprimer toutes annonces sur les CD gravés vue que tu es dans les vendeurs ou acheteurs honnête du topic sur le sujet... allons soit plus précis parce que moi si c´est juste pour arrêter ce traffic ç me va pas trop... a la rigueur le modérer en obligeant à un certains comportement style le mec ne doit donner saliste que par mail et donc donner son mail... là je serai ok...

Donc pour l´instant, se présentent Marvel, ELdede, et Kamel . .. Mais encore ? ?? n´hésitez pas à être précis sur vos démarches futures...

kamel49
kamel49
Niveau 9
12 février 2003 à 12:56:18

oui mais sachant que le forum petites-annonces est l´un des forums les + frequentés il serait plus logique qu´il y est 2 moderos! ; )

Colasol
Colasol
Niveau 5
12 février 2003 à 12:58:21

Moi je suis pour 1 seul Modéro car sinon c´est trop la merde, moi je dis 1 seul souvent présent qui ne se prenne pas pour Dieu...

ElDede
ElDede
Niveau 9
12 février 2003 à 12:58:49

kamel> ben moi j´aimerai bien mais c pas moi qui v decider

colasol> je vois pas de quel topic tu parles

ElDede
ElDede
Niveau 9
12 février 2003 à 12:59:59

a 2 c´est quand même plus efficace car persone n´est connecté 24h/24 mais fo que les 2 s´entendent bien.
enfin ca sert à rien de tte façon c impossible

kamel49
kamel49
Niveau 9
12 février 2003 à 13:01:06

Bon bah... maintenant va falloir passer à l´action c´est a dire kil va falloir appeler Lightman mais en espérant kil nous repondras pour proposez nos candidatures...

kamel49
kamel49
Niveau 9
12 février 2003 à 13:01:56

c vrai ka 2 sa serait pas mal du style on a tout 2 une horaire puis on idscute ensemble sur Msn bref, ca serait bcp + facile a gerer a 2 ka 1 seul... logik....

Colasol
Colasol
Niveau 5
12 février 2003 à 13:02:49

LISTE DES PERSONNES HONNËTES ET MALHONNETE... Eldede tu y apparais comme beaucoup d´autres... ( en honnête rassures toi) tu vas me dire que c´était pas pour les CD gravés... je te croirais t´inkiètes pas...
PS moi je ne voterai pas pour quelqu un qui veut censurer les annonces discrêtre sur le CD gravés... désolé mais je ne suis sur ce forum que pour en acheter et pas autre chose...

papaboubadiop
papaboubadiop
Niveau 10
12 février 2003 à 13:04:30

"et puis je fous pas trop la merde!" marvel, tu as bien fais de preciser "pas trop"
doit-je te rappeler comme je l´ai fais dans le post que g deja mis ici ( et que tu as pas lu) la personne qui faisait chier tout le monde avec ses pubs incessantes ? ?
Marvel bien sur ! !!!!
Donc toi modero, surement pas

kamel49
kamel49
Niveau 9
12 février 2003 à 13:05:34

bah disons kon pourait accepter les topic de Cd gravés dans la mesure où il ne sont pas répéter genre tu créer 3 topic pour vendre tjrs la meme choz´, dans la mesure où aussi l´on décline toute responsabilités en cas de problèmes avec la SHELL ou je sais pas koi dotre...
bref, c´est à réflechir....
prosez vos idées pour ke le forum petites-annonces change réellement et devienne un super forum convivial...!

ElDede
ElDede
Niveau 9
12 février 2003 à 13:05:38

fo voir ce que tu appelle discrete
mais je peut te passer un autre site en pv pour ça

ElDede
ElDede
Niveau 9
12 février 2003 à 13:07:06

ptdr shell c´est des stations services, je pense que tu voulais dire sell

kamel49
kamel49
Niveau 9
12 février 2003 à 13:07:47

lol ouais c´été une faute de frappe lol : )

Colasol
Colasol
Niveau 5
12 février 2003 à 13:10:30

Pour être discrête faut jsute que le mec ne mette pas de mots trop clairs dans son annonce et qu il ne donne que son adresse mail... j´attends ton adresse pour le site dont tu me parlais ( merci ! )

kamel49
kamel49
Niveau 9
12 février 2003 à 13:14:29

ou bien kil donne son adresse email et kil voyent par mail car c´est illégal et comme sa jeuxvideos.com ne sera pas ten responsable ; ) ^^

ElDede
ElDede
Niveau 9
12 février 2003 à 13:16:29

moi je prefere faire tout arreter car croit moi ce site doit etre l´un des plus surveillé maintenant. Et si il met son mail ils peuvent le choper direct. plus de monde que tu penses se fait choper

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment