vous voulez mon avis ( du coup comme le post est ici)
ATTENTION C QUE MON AVIS ! !!!!!
Je pense que tout ca c´est une giga coup monté par les americains ! !!!
Pourquoi ? pour le petrole bien sur
Petrole = richesse . ..
moi, connaissant les americains ( je parle ici des dirigeants pas de l´ensemblre de la population), je suis sur qu´ils sont capables de faire des attentats contre leur PROPRE population juste our avoir une bonne raison de se foutre sur l´irak, pays qu´ils ont envie de dominer depuis longtemps . ..
Le fer de lancement : le 11 septembre ! !!
Hop, ben laden, hop afghanistant, hop Irak . ..
Y a plein de petits trucs qui ( me) font penser de cette maniere . ..
Exemple: La turquie ! !!!
Elle qui à l´origine n´aimais pas les USA . pkoi a-t-elle accepté de laisser des americains sur son sol ? Surement pas gratuitement ! !!
La turquie veux rentrer dans l´europe mais ne peut pas . .
Donc en echange d´un droit de passage sur son pays, la turquie se fera aidé pour l´entree en europe par les usa . ..
autre exemple: en ce moment ca sent mauvais pour les usa car la france la russie l´allemagne la chine et la belgique se levent fasse à eux . ..
Donc comme vous l´avez entendu , hop, ils sst sous la menace de nouveaux attentas . ..
Attentas qui seront capables de produire eux meme pour avoirt une nouvelle bonne raison de se fouter sur la gueule de l´irak ! !!
Voila qq points mais il s´agit MON point de vue et je ne veut pas faire l´avis des autres sur ce point