Ah, Cdiscount.
Bon, quelques points ( qui sont mes expériences).
1) Les prix: OUAH, très petit ( pas toujours, vérifier avec des sites genre www.DVDpascher.net)
2) Les DVD: en général des DVD français, mais il peut arriver de se retrouver avec des DVD belges ( en général quasi identique aux français) ou des DVD de location
3) le prix de port: AUCUN
4) le temps de reception d´un colis: hum... l´un des points faibles du site. Il m´est arrivé d´attendre 1 fois 2mois et demi ( l´année dernière) pour 1 colis. En général, j´attend 15 jours. Mais, ce temps est à comparer avec le prix des DVD. ( exemple: j´ai eu le seigneur des anneaux pour 15€ de moins que les autres sites, et avec une semaine de retard. 15€ et 1 semaine de retard, cela vaux tout de même le temps d´attendre)
5) le SAV: POURRI. Evitez de l´utiliser au maximum. Ne le prenez qu´au derniet moment, en cas de vrai problème. Il faut savoir que le SAV téléphonique est situé au Maroc et qu´ils ont pour seul information la même chose que vous ( ce qu´il y a sur le site)
6) mes conseils:
a) achetez toujours par petits paquets ( genre, toujours moins de 6 objets par colis)
b) essayez toujours de faire des paquets contenant le même type d´objet ( les élements cultures avec les cultures, les éléments maisons avec les maisons...)
c) SOYEZ PATIENT ( c´est dur, mais il faut l´être)
Voilà, j´espère avoir bien apporté ma pierre à l´edifice.