CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cdiscount : arnaques ???

ElDede
ElDede
Niveau 9
09 février 2003 à 10:45:48

Quand tu l´as acheté ?

ElDede
ElDede
Niveau 9
10 février 2003 à 21:25:04
ElDede
ElDede
Niveau 9
12 février 2003 à 21:28:18

J´AI RECU avec 1 mois de retard mais j´ai reçu

slipktonient
slipktonient
Niveau 5
12 février 2003 à 21:39:34

GROSSE ANARNAQUE NE PAS ACHETER j´ai acheter une tele la tele est bien arriver mais la telecomande ne fonctionnais pas la tele a fait 3mois puis elle est tomber en panne imposible de la faire reparer chez eux ont la fait repare autre part 200euros de reparation la telecomande on la renvoyer sa fait 10 mois que j´attend mon pere a pris un frigo et un machine a laver le friguo n´est jamais venu l´argent a pas ete debiter heuresemnet la machine a l´aver est arriver avec la taule froisse on a attendu 3 mois pour qu´elle reparte malgrer tous j´ai quand meme racheter un dvd le dvd il se sont planter d´adresse est pour le recupere je prend le chou serrieux NE JAMAIS ACHETER A CDISCOUNT!!

vito-game
vito-game
Niveau 7
12 février 2003 à 21:44:19

salut!

Moi au debut qd je commandais il n y avait pas de probleme! dernierement j ai commande 15 dvd . ...j ai du telephone 20 fois pour me faire rembourser! ils etaient en rupture et pendant 3 semaines j attendais mes dvd pour rien....si je telephonais pas j y serais encore! faites attention!a+

heh
heh
Niveau 6
12 février 2003 à 21:44:57

Moi j´ai fais beacoup de commande dont un lecteur dvd , jeux vidéo . ..pas de problème surtout payer par chèque poour éviter certaine magouilles.En revanche 2xxmooinscher ne ma toujour pas envoyé un jeux depuis plus d´un mois.

ElDede
ElDede
Niveau 9
12 février 2003 à 21:52:45

wai j´ai vu dans un bouquin pc qui avait pas mal d´embrouille sur ce site.

pour 2xmoinscher c un autre probleme car c un particulier, envoi leur un mail et explique leur ton probleme

liquido
liquido
Niveau 8
12 février 2003 à 22:31:11

Moi j´achète régulièrement des dvd pas chers sur cdiscount, je n´ai jamais eu de problème, je paie par carte b ( plus rapide ) , je reçois mes colis en 4 ou 5 jours.

J´ai aussi acheté un flash drive ( petit disque dur de 64 mo en forme de stylo qui se branche sur un port USB ) , jlé reçu ce matin, au bout d´une semaine d´attente...

J´aime bcp ce site, en revanche je ne fais que de petits achats ( dvd,vidéo, jeux vidéos... ) , pas de gros matos genre TV . .. trop chiant après pour la garantie !

ElDede
ElDede
Niveau 9
13 février 2003 à 18:43:18

si vous voulez j´ai un doc que j´ai scanné d´un bouquin pc ou il pose des questions au directeur du site sur les retards...bien sûr il peut dire ce qu´il veut mais bon...

dgeebiz
dgeebiz
Niveau 6
13 février 2003 à 18:55:54

moi ma commande n´est tjrs pas arriver. c´est la 1er foi ke je commande et ca fai depui avan noel ke j´ai commandé ! !

IARL
IARL
Niveau 5
13 février 2003 à 19:08:00

Ah, Cdiscount.

Bon, quelques points ( qui sont mes expériences).
1) Les prix: OUAH, très petit ( pas toujours, vérifier avec des sites genre www.DVDpascher.net)
2) Les DVD: en général des DVD français, mais il peut arriver de se retrouver avec des DVD belges ( en général quasi identique aux français) ou des DVD de location
3) le prix de port: AUCUN
4) le temps de reception d´un colis: hum... l´un des points faibles du site. Il m´est arrivé d´attendre 1 fois 2mois et demi ( l´année dernière) pour 1 colis. En général, j´attend 15 jours. Mais, ce temps est à comparer avec le prix des DVD. ( exemple: j´ai eu le seigneur des anneaux pour 15€ de moins que les autres sites, et avec une semaine de retard. 15€ et 1 semaine de retard, cela vaux tout de même le temps d´attendre)
5) le SAV: POURRI. Evitez de l´utiliser au maximum. Ne le prenez qu´au derniet moment, en cas de vrai problème. Il faut savoir que le SAV téléphonique est situé au Maroc et qu´ils ont pour seul information la même chose que vous ( ce qu´il y a sur le site)
6) mes conseils:
a) achetez toujours par petits paquets ( genre, toujours moins de 6 objets par colis)
b) essayez toujours de faire des paquets contenant le même type d´objet ( les élements cultures avec les cultures, les éléments maisons avec les maisons...)
c) SOYEZ PATIENT ( c´est dur, mais il faut l´être)

Voilà, j´espère avoir bien apporté ma pierre à l´edifice.

IARL
IARL
Niveau 5
13 février 2003 à 19:09:17

Euh, j´avais oublier comme conseil ( je vois celui qui parle de télé): commandez surtout de la culture ou des "petits" produits. En ce qui concerne le matos, CD a beaucoup moins bonne réputation!

gtacool
gtacool
Niveau 9
13 février 2003 à 19:12:10

CDISCOUNT== SITE TRES SEIEUX G ACHETE DU MATOD D´ORDI SUR LE SITE ET LE MATOS MARCHE G PTET F UNE VINGTAINES D´ACHATS EN TT ET JAMAIS DE PROB BON @+

ElDede
ElDede
Niveau 9
13 février 2003 à 19:18:45

Apparemment le point faible est le retard !
enfin moi à part ce piti probleme je suis quand même satisfait.
Les prix c dur de trouver mieux ailleurs, par ex les cdr verbatim 48x sont à 7.5€ alors qu´a la fnac à 15€. J´ai acheté un bouquin pc de 900 pages à 3€...frais de port compris bien sûr ! !

kimari62
kimari62
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:14:57

moi j´ai commandé silent hill 3 l´avant derniere semaine de lafin de mai et j´ai toujour rien recu

tigereat
tigereat
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:18:29

ben j´espere que tu vas te fair arnaqué sale gosse

tunizar
tunizar
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:21:42

J´ai commandé un lecteur dvd sur cdiscount il ya a pe pré 20 jour et je n´est toujour rien reçu !

Ca commence a me faire flipé !

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:25:05

moi à chak fois ke je commande chez eux ( dvd ou jeux pc et gba) ca met au moins 10 jours...si c´est ça le prix à payer alors ! !!

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:25:24

Ce sont des arnaqueurs de 1er !

J´ai commandé un Nokia 3510i sur ce site .

Ca fais 2mois et 14 jours qu´ils me disent qu´il vont me rembourser et j´attend tjs ! !

Arnaqueurs ! !!

Ps : avant javais commandé des dvd et ils en avaient oublié 3 ds le lot !

tunizar
tunizar
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:26:28

Snif....Vous me faites peur arrétés ! !!!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment