En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recherche Jeux GC pas cher sur Paris
AZN-nanaki
Niveau 9
07 février 2003 à 02:18:59
Lut ^^ J´aimerai ke vous me fassiez des propositions. Je suis ouvert a ttes propositions. Alors c partit!!! Je ne fais ke du main propre. Et je tiens a signaler ke je suis un gars reglo, j´ai deja fais 2 transaction ( tjrs en main propre) avec 2 gars sur JV.com, et ca c tjrs bien passé. Pour le moment je n´ai fais ke achter. Pas de prix alarmant svp ( c de l´ocaz ne l´oubliez pas lol ^^). J´attend vos prix. Mailez moi.
AZN-nanaki
Niveau 9
07 février 2003 à 11:23:54
up de la matiné ^^
Las_Montana
Niveau 1
07 février 2003 à 11:28:55
salut je vends resident evil neuf sur paris en main propre je me déplace partout le jeu est neuf ( joué une semaine ) mais c´est trop dangereux de laisser ca a la portée de mes enfants : )
réponds moi ici stp ma messagerie est HS
AZN-nanaki
Niveau 9
07 février 2003 à 12:00:47
je suis dsl montana, les jeux nightfire et Resident sont deja en ma possesion ou sont en attente de l´etre deja. A part ces 2 jeux, je suis ouvert a ttes proposition. Dis moi si tu as autre chose a vendre, je suis a ta disposition. ^^
AZN-nanaki
Niveau 9
07 février 2003 à 12:12:22
Dsl Yokuzuna, j´ai ecris seulement en echange main propre sur la capital et ses environ. Je up ^^