bon, en temps que veteran de ce site, majeur, vacciné et la tête sur les épaules, il est grand temps que les vétérans interviennent.
1ere constatation:
Depuis que le nouveau modo a ete elu,c est la panique totale;cela aassez duré.
Il y a une recrudescence des topics DE MERDE A LA CON qui est plus que significative;de plus en plus inquiétant.
Trop de jeunes gamins de merde, style scarla2,naouto, j en passe et des meilleures, ont decouvet la vie avec internet;POLLUEURS pure et simple du forum, rien de plus.
Pour qui se prend cette generation la?Pas de respect, dubordel, et vasy nique ta mere, et je vous encule tous, et onest les plus coll du forum....ca va bien dans vos tetes les enfants?
Vous avez biende la chance que tous les meilleurs membres dont de je faisait partie de ce forum sont partis;peut etre qu ilsont ete degouté de l atitude de tous mes GROS MERDEUX qui trainentici;la moyenned age ici est passée de 16 a 12ans, et encore, peut etre suis je trop gentil...
a12/13/14an, on est quoi?un sous fifre.une merde pas cpable de prendre ses responsabilités;et ca vendsdesjeux gravés, des jeux ps2;et apres ca rale et pkoi?arnaque, jeux mal gravés, commandes et delais non respectés....Quandon est pas capable de s asumer, fo pas venir jouer dans la cours des grand!
Yen a qui comprennent ca au moins?c est pas parcequona un pc depuis 2 jours qul fo se faire passer pour un caid du piratage, ou
pour un bourge a la con!
En clair:CE FORUM EST DEVENU UN DEPOTOIRE AMBULANT ETSA SITUATION NE S ARRANGERAPAS TANT QUE TOUS CES GAMINS QUI LE POURRISSENT N AURONT PAS ETE EJECTE ET DE MEME POUR LES PIRATES A LACON QUI A PART FLOODER LES FORUMS COMME DES ANES NE SAVENT RIEN FAIRE D AUTRE.Cela vaut pour tout le monde.
a bon entendueur, salut.
Il est ou le temps de la paix le calme ici?c est revolu...