je vend kingdom hearts avec sa soluce pour45eurosuniquement sur paris et région parisienne
et moins cher tu peux pas ?
pour 40 euros ça t´interesse
echange possible : je recherche the sims surps2 mortal combat sur ps2 hitman 2sur ps2
jvoyais plus ca pr 30esinon sur PS2 jai ZOE et RR5 à echanger ou vendre c tt . .
dsl , g oublié de demander : letat du jeu ? ? est ce que c´est la soluce officielle ?
Cquoi comme jeu DOE ET RR5
C LA SOLUCE OFFICIELLE ? LE JEU EST COMME NEUF
ZOE : Zone Of the Enders , c 1 jeu ki reprend lhistoire de EVAGELION si tu connais le mangas , et RR5 : ridge racer 5 jeux arcade voiture
tu reponds pas man ? ???bon mail moi : malibumunky@aol.com
T´ES JEUX M´interesse pasdis moi si tu me prends kingdom hearts + soluce pour 40 ou pas
SA TE DIT 7 EUROS POUR LA SOLUCE OFFICIEL,?
non je prefere pas la vendre seuleparceque je sais que sinon je vendrait jamaiskingdom hearts
si tu baisse le prix , jte le prends kingofburnout2 , pcq jpeu le trouver bien moins cher
ok je le vend 39.90 euros
pk te compliker la vie va dan un maga tu rajoute 7 euros et voila tà un jeux de ton choix parmi les new apres tu me ven le guide
kingofburnout2 Posté le 05 février 2003 à 16:07:47ok je le vend 39.90 euros
t 1 ptit marrant toi ! moi je cherche des mecs serieux pr faire des ventes hein. jpeu avoir KH à 30e . .propose 1 prix raisonnable
VYSE2002 T´AS PAS DES JEUX A ECHANGERon pourrait peut etre negocier
je suis acheteur entre 35 et 40 euros pour jeu+guide mais il me faut un état du jeu !
clique su mon pseudo et maile moi!Merci d´avance et @+
ouais moi aussi gt pret a le prendre pr 35e . ms il a pas lair decidé a la vendre et encore moins a negocier ! =/