CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a des lascars ici?

goku180186
goku180186
Niveau 4
04 février 2003 à 17:41:08

ben si t´es un lascar va te faire enculez fils de putee de lascar!

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
04 février 2003 à 18:00:24

pfff pauvre type

shaolin7595
shaolin7595
Niveau 4
04 février 2003 à 18:02:42

t as de la chance que je ne suis pas un scarla sinon je t aurais niqué!!!

man93
man93
Niveau 5
04 février 2003 à 18:04:52

loll tu fé tro pitier avec des put1 de vieilles annoces, tu te pren pour un cho ptite tarlouse, alé, kass toa ptite put1, moa ossi j vé me ka c, g rdv avec ta mère, elle ma promi d assuré cette foa si.
; )

man93
man93
Niveau 5
04 février 2003 à 18:06:46

put1, elle ma décu, ta vieille daronne n a pa assuré cet foa, kan j lui é écarté son gro cul elle c mi a crié et sa a surpri ton daron ki se fesai ta ptite seur, bref, c t po super koa

man93
man93
Niveau 5
04 février 2003 à 18:07:59

bon... ta rason, rpd po, y a rien a dir, fo assumé sa famille, c vré

goku180186
goku180186
Niveau 4
04 février 2003 à 19:01:53

ah la la, je suis mais casser de rire je vous promet la j´en peu plus!
shaolin7595 franchement j´ai rarement vu aussi kon que toi! je seré un scarla ( attention scarla et pas lascar!) je t´aurai niqué! mais franchement tu y crois vraiment a ca? toi contre moi? parce que je peut te dire que les lascars en bandes ou avec des armes ( cutter et j´en passe) ils savent se défendre ( a peu prés) mais quand tu les prend 1 contre 1 , il se casse en disant" attend que je te rammene ma cité!!" bah, c´est des chaud koi! chapeau...
en ce qui te concerne man93 ( 93, attention, ntm, nik ta mere...) je trouve que ta blague commence a etre trés connu meme trop et trés souvent utilisé ce qui a force ne fait plus rire personne la preuve personne n´a répondu a tes messages vraiment moyens.... enfin voila quoi, tout ca pour dire: "mais qu´est ce qu´ils ont de la gueulle les lescars... mais bon!"
attention, je ne tiens pas la de propose raciste du tout, mais je veux juste dire que ces mecs, ces lascars quelle que soit leur couleur, qui foutent la merde partout quand ils sont en bande! Bé moi ca commence a plus me faire rire!

lateteatoto
lateteatoto
Niveau 7
04 février 2003 à 19:03:58

Et les mecs,GOKU a bien raison les gars!
Vous faites trop pities,une question que je me pose,y a pas de modero ici ou quoi!

scarla2
scarla2
Niveau 5
04 février 2003 à 19:08:39

ca va espèce de fumier* de ta mère la pute* sale tete d´oignon va arret de t´fout de la gele des aut car tu vo po mieu en plus je vé t´exploser ta gele nik ta mère tu me soule trop put1 oué y a dé kaira et alors ca te gene va te faire enculer* chacun comm y ve lol.

lateteatoto
lateteatoto
Niveau 7
04 février 2003 à 19:10:51

la reponse d´une racaille
elle comporte 10 insultes,chapeau les mecs,continue comme ca,va cramer des voitures,ca ira mieux

scarla2
scarla2
Niveau 5
04 février 2003 à 19:17:56

à ki tu parle com as petite merde que tu é* tete d´oignon et tete d´oeuf tu soule ton peuple

goku180186
goku180186
Niveau 4
04 février 2003 à 21:53:24

franchement ca me fé trop rire, scarla2 tu te prend vraiment pas pour de la merde- toi!! style, tu croit que tu arrivera a me faire mal sans tes potes et sans armes??? éh bé tu es bien présomptueux! tu me fé trop rire a parler comme ca, je te jure je t´imagine trop me dire ca pour de vrai, la c´est sur, je me pisserai dessus! mais bon encore une fois, c´est fort pour parler mais aprés.... y a toujours la meme phrase:" tu va voir je vais te rammener ma cité!" ou sinon ca sort un cutter de la poche et ca fé le mariolle. Enfin bon, y en aura toujours des mecs comme ca.....malheuresement!

freeman1664
freeman1664
Niveau 2
04 février 2003 à 21:58:48

c clair carrément d accord vla les bouffons de scarla ki se prennent pa pour de la merde,j enchaine tous un par un jusqu a l épuisement moi

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment