ah la la, je suis mais casser de rire je vous promet la j´en peu plus!
shaolin7595 franchement j´ai rarement vu aussi kon que toi! je seré un scarla ( attention scarla et pas lascar!) je t´aurai niqué! mais franchement tu y crois vraiment a ca? toi contre moi? parce que je peut te dire que les lascars en bandes ou avec des armes ( cutter et j´en passe) ils savent se défendre ( a peu prés) mais quand tu les prend 1 contre 1 , il se casse en disant" attend que je te rammene ma cité!!" bah, c´est des chaud koi! chapeau...
en ce qui te concerne man93 ( 93, attention, ntm, nik ta mere...) je trouve que ta blague commence a etre trés connu meme trop et trés souvent utilisé ce qui a force ne fait plus rire personne la preuve personne n´a répondu a tes messages vraiment moyens.... enfin voila quoi, tout ca pour dire: "mais qu´est ce qu´ils ont de la gueulle les lescars... mais bon!"
attention, je ne tiens pas la de propose raciste du tout, mais je veux juste dire que ces mecs, ces lascars quelle que soit leur couleur, qui foutent la merde partout quand ils sont en bande! Bé moi ca commence a plus me faire rire!