CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] PS2 + acc. et 17 jeux de 10 à 40€!

GNRFan
GNRFan
Niveau 1
03 février 2003 à 15:52:48

Je pars aux USA à la fin du mois et je dois vendre tout mon matériel PS2 avant mon départ. Voici ce que je propose:

- Console Sony PS2 en très bon état ( achetée en avril 2001 à la Fnac) + 2 pads Dual Shock Sony + Memory Card 8MB Mad Catz + Cable RCA ( vendu avec la console) + Cable S-Video Sony ( acheté 30 euros par la suite) + Télécommande DVD Sony ( CD de mise à jour du driver pour lecteur DVD inclus, achetée 30 euros) + DVD Region X ( permet de lire les DVDs zones 1 à 6 sans modifier la console, acheté 30 euros). Le tout 250 euros. Sans la télécommande et le DVD Region X, ça fera 220 euros.

- 17 jeux ( originaux et en TBE), en voici la liste et les prix:

GTA Vice City: 40 euros
Onimusha 2: 40 euros
Final Fantasy X ( + Guide officiel): 40 euros ( valeur neuve avec le guide: plus de 80 euros!)
Gran Turismo 3 ( + Guide officiel): 30 euros
Devil May Cry: 20 euros
Metal Gear Solid 2: 30 euros
Jak & Daxter: 30 euros
Pro Evolution Soccer: 25 euros
WRC: 25 euros
Zone of the Enders: 20 euros
Shadow of Memories: 20 euros
Silent Hill 2: 30 euros
Tekken Tag Tournament: 20 euros
Ridge Racer V: 20 euros
Onimusha: 10 euros
Escape from Monkey Island: 10 euros
SSX: 20 euros

Tous les jeux sont fournis avec la notice et la boite d´origine en parfait état, sauf Onimusha 1 et Escape... qui sont des versions commerciales ( jeux identiques à ceux vendus dans le commerce mais sans boite ni notice). Ca fera 15 euros les 2 versions comm. si vous les achetez ensemble.

La console est vendue dans la boite bleue d´origine, avec les notices. La console lit les DVD+R/-R mais PAS les DVD+RW/-RW, elle n´est pas pucée et fonctionne parfaitement. Elle est très bien entretenue puisque je comptais la garder mais suite à divers problèmes de compatibilité avec les USA, je suis obligé de m´en séparer avant de partir. Tout est vraiment en très bon état.

La vente ne pourra se faire que sur Paris et la Région Parisienne -- uniquement en mains propres, et pour information je ne partirai que fin février, donc vous ne pourrez l´avoir qu´à partir du 20 février environ -- possibilité d´avoir quelques jeux avant, merci de me contacter.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi: kevin@gnrfrance.net ou bien faites vos offres ici en laissant votre email. C´est assez sérieux et urgent puisqu´il me reste trois semaines pour vendre ça avant de partir à Memphis.

GNRFan
GNRFan
Niveau 1
03 février 2003 à 16:17:06

Bien sûr il y a possibilité d´avoir des prix si vous prenez plusieurs jeux en même temps.

GNRFan
GNRFan
Niveau 1
03 février 2003 à 16:28:12

UP!!

GNRFan
GNRFan
Niveau 1
03 février 2003 à 16:51:21

UP!!

vyse2002
vyse2002
Niveau 10
03 février 2003 à 16:52:34

sans vouloir te vexer c un peu cher tes prix

GNRFan
GNRFan
Niveau 1
04 février 2003 à 00:34:03

Ca ne me vexe pas, sauf que là c´est sans doute une des seules propositions sérieuses de ce forum. Forcément en tant qu´acheteur vous voulez des jeux pour quelques euros mais sinon propose des prix si tu es intéressé par certains trucs! Ca ne me gêne pas de discuter les prix!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment