Je pars aux USA à la fin du mois et je dois vendre tout mon matériel PS2 avant mon départ. Voici ce que je propose:
- Console Sony PS2 en très bon état ( achetée en avril 2001 à la Fnac) + 2 pads Dual Shock Sony + Memory Card 8MB Mad Catz + Cable RCA ( vendu avec la console) + Cable S-Video Sony ( acheté 30 euros par la suite) + Télécommande DVD Sony ( CD de mise à jour du driver pour lecteur DVD inclus, achetée 30 euros) + DVD Region X ( permet de lire les DVDs zones 1 à 6 sans modifier la console, acheté 30 euros). Le tout 250 euros. Sans la télécommande et le DVD Region X, ça fera 220 euros.
- 17 jeux ( originaux et en TBE), en voici la liste et les prix:
GTA Vice City: 40 euros
Onimusha 2: 40 euros
Final Fantasy X ( + Guide officiel): 40 euros ( valeur neuve avec le guide: plus de 80 euros!)
Gran Turismo 3 ( + Guide officiel): 30 euros
Devil May Cry: 20 euros
Metal Gear Solid 2: 30 euros
Jak & Daxter: 30 euros
Pro Evolution Soccer: 25 euros
WRC: 25 euros
Zone of the Enders: 20 euros
Shadow of Memories: 20 euros
Silent Hill 2: 30 euros
Tekken Tag Tournament: 20 euros
Ridge Racer V: 20 euros
Onimusha: 10 euros
Escape from Monkey Island: 10 euros
SSX: 20 euros
Tous les jeux sont fournis avec la notice et la boite d´origine en parfait état, sauf Onimusha 1 et Escape... qui sont des versions commerciales ( jeux identiques à ceux vendus dans le commerce mais sans boite ni notice). Ca fera 15 euros les 2 versions comm. si vous les achetez ensemble.
La console est vendue dans la boite bleue d´origine, avec les notices. La console lit les DVD+R/-R mais PAS les DVD+RW/-RW, elle n´est pas pucée et fonctionne parfaitement. Elle est très bien entretenue puisque je comptais la garder mais suite à divers problèmes de compatibilité avec les USA, je suis obligé de m´en séparer avant de partir. Tout est vraiment en très bon état.
La vente ne pourra se faire que sur Paris et la Région Parisienne -- uniquement en mains propres, et pour information je ne partirai que fin février, donc vous ne pourrez l´avoir qu´à partir du 20 février environ -- possibilité d´avoir quelques jeux avant, merci de me contacter.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi: kevin@gnrfrance.net ou bien faites vos offres ici en laissant votre email. C´est assez sérieux et urgent puisqu´il me reste trois semaines pour vendre ça avant de partir à Memphis.