Voilà, j’ais 3 portables NOKIA à vendre :
-NOKIA 3310 : bloqué Orange, excellent état, boîte, chargeur, notice…
-NOKIA 3310 : bloqué SFR, excellent état, boîte, chargeur, notice…
-NOKIA 3210 : bloqué Orange, excellent état, boîte, chargeur, notice…
Je précise une chose : ce ne sont PAS des portables VOLES. Le premier était à ma sœur, mais elles s’en est acheté un nouveau ! Le second est à une copine de ma sœur qui veut s’en acheter un nouveau ! Le troisième était à mon père et il s’est acheté le NOKIA 3410 ! Toutes ces personnes n’étant pas des gamins, ils sont donc dans un état irréprochable !
Pour les problème de BLOQUAGE, si il y en a que çà dérange, pas de problème, il suffira de téléphoner au service client, et je pourrais les faire débloquer, grâce à l’ancienneté des forfaits !
Donc si un des portables ou plusieurs vous intéressent, faites moi une offre sur ce forum ou par mail : kenshin2093@aol.com
POUR LES PARISIENS :
Je veux acheter des coffrets dvd chez manga distribution ( Boulevard Voltaire) mais comme je n’habite pas sur Paris, çà me pose problème ! Donc pour ceux qui veulent un portable je leur propose d’allez m’acheter des coffrets chez mangas distribution, et de me els échanger contre un portable ! Un coffret coûte 24,90€ donc :
-le 3310 = 2 coffret
-le 3210 = 1 coffret
Je préférerais cette solution, donc si il y en a qui sont intéressés, mailez moi : kenshin2093@aol.com