Voilà l histoire totale et complète vous verrez
Un vendredi de janvier je decide de faire échange avec john ok on s’envois les jeux demain i me passe 2 adresses me dit que ses parents ne seront pas là un truc comme sa on décide d envoyer en même temps je l ai au tel c un gars réglo et tout !
Il me dis kil a fait plusieurs échanges avant des jeux gravés maintenant il a arrêté et tout
Le mardi suivant il reçoit mon jeu et est un peu déçus car la boite est un peu écorché sur le dos et le cd 2 aune petite rayure a part sa va il le reçoit dans les temps moi j’attend toujours le colis qui vient de lui ( ps ché pa pk il l envoie en colis pr un jeu gc une enveloppe a bulle suffit)
Dc je reçois rien durant cette fameuse semaine il me di ouais attend attend !
Apres je l ai au tel ime di d attendre et tout !
Ensuit je v ala poste et lui di un suivi complet et non celui d internet du produit la dame e la poste me dit ke le colis est a alès alors la soit john c foutu de ma geule et a envoyer un colis ds sa ville pr m arnaker soit il est perduds un centre de triage
J attend encore une semaine t la il me ment il me di ke la poste l a indémnisé de 30€ etkil va me les rendre vite fait ensuite il m envoie un mail ( la il m a di ke ct pa lui ki vait envoyer) ou il me raconte kil c fait cambrioler je réagis et voilà hier je recois mon jeu fin du dé bat c tout !
Moi g jamais recu son jeu ni rien sinon j n serais jamais arriver la !
voila