S´il y a une personne à qui on peut faire confiance, c´est bien entendu GUILLOTO2.
J´ai fait des dizaines de d´affaire avec lui. Et tout c´est bien passé.
Il est sérieux de bout en bout. Pour l´anecdote, une fois, il avait envoyé un CD avec 2 jours de retard. Et bien, en cadeau ( pour mon attente), il m´a ajouté 2 autres CD en plus.
C´est quelqu´un d´unique en terme de qualité. Il suit jusqu´au bout ce qu´il fait. Lorsqu´on a reçu nos CD, il demande si tout c´est bien passé.
La personne la plus honnete de ce forum ( petite annonce), c´est lui, c´est Guilloto2. Il est honnete ( chose rare pourtant), je suis sérieux, respectueux, rapide, la personne de confiance. Ses ventes sont les moins cher de tout le forum. Et pourtant, son "service-après vente", est le meilleur.
Tout est bien avec lui. On sent qu´il prend un certain pour nous faire ses paquets. Si on ne reçoit pas les CD commandés, à cause de la poste, il y a moyen de les recevoir de nouveau. Il est toujours lorsqu´on a un problème. C´est le genre de type qui pourrait facilement devenir notre ami. Et l´amitié, c´est la confiance.
Tous ses CD sont des CD de qualité. S´il n´était pas là, il y aurait un manque sur ce forum. Mais il est là, et il fait du très bon travail.
Le climat de confiance dans les affaires est donc étroitement lié aux relations humaines et aux catalyseurs de "bonnes relations". Par conséquent : "Guilloto2 a un rôle essentiel : il apporte le capital de confiance qu´il a su mériter auprès de ses clients. L´acte d´achat implique en effet que le client ait un minimum de confiance dans son Guilloto2 ( au final, l´acheteur a augmenté sa confiance en Guilloto2). La construction et la gestion de cette relation de confiance sont très importantes, et Guilloto2 en est le maître.
De surcroît, dans la société de l´information qui est la nôtre, le conseil est rendu encore plus nécessaire à cause de la complexité sociale croissante et de la surcharge informationnelle. Et bien, je vous avoue une et une unique chose: GUILLOTO EST HONNETE.
J´ai fait une douzaine d´affaire avec Guilloto2, et j´en referais d´autres. Faîtes comme moi, achetez à quelqu´un de sérieux, achetez chez Guilloto2.