CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vend GameCube

Firebird19
Firebird19
Niveau 7
25 janvier 2003 à 01:35:51

jaime vraiment mieu par le compte parceque par la mail cest vraiment po securitaire: le dernier cout mon 100 $ ne sais jamais rendu a ma blonde... je peux te dire quelle ma vraiment engueuler... feck cest ca jaimerais vraiment mieu par ton compte

jattent de tes nouvelles!

MaX_GC
MaX_GC
Niveau 5
25 janvier 2003 à 01:37:09

et bien comment ca marche par compte de banque moi je suis avec desjardin

Firebird19
Firebird19
Niveau 7
25 janvier 2003 à 01:38:25

donne moi ton numero de compte et je te vire cela des demain et aussi peut-tu me dopnner ton numero de telephone aussi svp? merci

MaX_GC
MaX_GC
Niveau 5
25 janvier 2003 à 01:42:14

ben oauis mais c´est moin securitaire par compte j´Aimerais mieux ke tu me l´Envoie par mandat poste mon pere dit ke c´est meiux et ek je suis sur de le recevoir

Firebird19
Firebird19
Niveau 7
25 janvier 2003 à 01:45:15

comment ca marche par mandapost???
et puis ton numero de tel cest koi??

MaX_GC
MaX_GC
Niveau 5
25 janvier 2003 à 01:45:58

mais je opense a ca mathieu tu pensde tu ke tu pourrais metre 10 de plus pour ke ca donne 185 pak tse ma manette sans fils a la meme po un mois est comme neuve psi je les payer 60$ ^pis est en bonne etat

MaX_GC
MaX_GC
Niveau 5
25 janvier 2003 à 01:47:33

par mandat post tu va a ton bureau de post tu paie la bas pis moi chus ur ke c´est de l´argent et je suis sur k´il ne sera pas perdu et mon numero est ( 450)-838-7699 pis pour ce ke j´Ai dit a l´Autre message tu correct

Firebird19
Firebird19
Niveau 7
25 janvier 2003 à 01:56:57

ouin mais je ne peut pas mettre plus dargent!! je nen possede pas plus que ca!! et puis
pour lencoie cest trop longt pas post cest pour cela que par compte je trouve cela mieux et test sur de lavoir lol pourquoi tu ne laurais pas un coup transferer dans ton compte, il est a toi, je peuxp lus y toucher lol en tout cas jattent ton message

MaX_GC
MaX_GC
Niveau 5
25 janvier 2003 à 02:09:36

et bien justement oui tu peux faire un virement de mon compte a ton compte faque j´Aime mieux par poste ppour 185$ pour ca c´est plus securitaire et si tu veux ke je le recevoive le lendemain et bien faut tu l´envoie par fedex mais ocute plus cher et ca tu es sur a 100% ke je le recois mais faut ke tu me l´Envoie la fin de semaine ou Lundi le 27 janvier vue ke j´Ai po d´Ecole et il faut k´il aie une personne mais j´Aime mieux ke ca ce fasse par mail svp toute est deja pret moi a envoyer manque plsu l´argent mais aie ke dirais tu a place de m´envoyer l´argent direct en une shot et moi je t´Envoie tout en une shot pis je t´envoie toute pis c´est mon pere ki av te l´envoyer k´En dis tu

MaX_GC
MaX_GC
Niveau 5
25 janvier 2003 à 02:10:09

ha et je reste sur le forum jusqu´A temps ca soit toute organiser

Firebird19
Firebird19
Niveau 7
25 janvier 2003 à 02:15:58

mon pere ( eh oui il est la dedans aussi lol)
il naime pas que jenvoie en premier cest pour cela que jaime pas par la poste mais jai une idee: informe toi a la poste: tu envoie le tout en presicent quil faut que je paie 175 $ et comme ca pour pouvoir ramasser le gamecube il va falloire que je paie le 175 $ ( cest toi qui paie les frais hein, on la dit cela)

MaX_GC
MaX_GC
Niveau 5
25 janvier 2003 à 02:23:33

euh exscuse moi le prix kon c´etais entendu etais 185$ et tout ce ke ta a faire envoie le en mandat poste tout en un 185$ et moi je t´Envoie tout en un et si ya tout le temps kelkun chez vous je vais te l´envoyer par fedex et je paie les frais de transport de ce ke moi j´envoie ok

Firebird19
Firebird19
Niveau 7
25 janvier 2003 à 02:28:30

180 $ cest daccord je nai vraiment pas plus!!

MaX_GC
MaX_GC
Niveau 5
25 janvier 2003 à 02:32:52

d´accord tu m´envoie un cheque et je t´averti kandf je le recois et kand je vais envoyer le stock mais envoie moi le 180$ complet ok

Firebird19
Firebird19
Niveau 7
25 janvier 2003 à 02:36:09

je peux tapeller maintenent pour massurer de ton tel??

Firebird19
Firebird19
Niveau 7
25 janvier 2003 à 02:40:20

oubli la manette sans fil et je te prend la game cube et tout le reste pour 150 $ ok

MaX_GC
MaX_GC
Niveau 5
25 janvier 2003 à 02:40:42

et bien pas tout de suite mais dans 30 min ok mais c´est vraiment mon numero de tel et tu va tu m´envoyer ca en une shot

Firebird19
Firebird19
Niveau 7
25 janvier 2003 à 02:44:05

resumons:
-je tapelle pour verifier ton tel
-je tenvoie 150 $ en manda post
-tu menvoie le tout ( sans la manette sans fil) par fedex et tu paie les frais de port

tout ca est ok??

et puis cest koi ton nom??

Firebird19
Firebird19
Niveau 7
25 janvier 2003 à 02:57:48

test la??

MaX_GC
MaX_GC
Niveau 5
25 janvier 2003 à 02:58:41

euh mathieu ke dirais tu a place de toute envoyer l´argent d´une shot ( 185$) et moi je t´ENVOIE TOUTE L´argent D´une shot et mon nom est maxym et si tu demande pk mon nom ca prend un "y" au lieu d´un "i" c´ets pak je suis d´origine ukrainienne et c´etais plus facile a dire pour mon garnd pere

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment