Découvre la puissance de la GBA la console portable nouvelle génération ! Processeur 32 Bits , écran 3200 couleurs panoramique haute résolution , graphisme plus détaillés et son stéréo numérique , tout est réuni pour te faire connâitre d’incroyables sensations . GBA c’est la nouvelle façon de jouer aux jeux vidéos ou et quand tu veux ! Compatible avec toutes les Game Boy existants . Relie 4 consoles et découvre le mode 4 joueurs(cable fournie)en simultané grace au Game Boy Advance Cable Link !
Salut !
Je vends une GBA Platine donc très rare(ne se vends plus)achetée le premier Décembre 2002 donc en excellent état !
Elle est munie de la notice et de la boîte qui sont en excellent état !
La GBA n’a aucune(s)rayures sauf un minuscule rayure(s) qui ne gache rien !
Je la vends car j’en ai une autre !
Les accesoires :
Un cable link de deux joueurs neuf jamais utilisé mais déballé(on peux brancher un autre cable 2 joueurs pour jouer a 4)
Une sacoche ou on peut mettre soit une Game Boy Advance soit un Game Boy Color + emplacement pour mettre 3 jeux dans un poche qui se ferme Excellent état.
Une coque avec de la lumière qui fonctionne sans piles , cette coque permet de ne pas abimée les boutons et de ne pas se faire mal aux yeux. Ecellent état
li bien lanonc
propos dans le topic
ou a alni@free.fr
@+