CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

notez notre histoire

story1
story1
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:01:51

DATE DE DEPART: 17/10/2018

SUJET:

Nous sommes le 17 octobre 1980 , il est 15H une eclipse à lieu sur le continent européen.
. ..Une mère de famille qui décide de venir vivre en France est enceinte; elle accouche au moment precis où l´eclipe est dite totale de 2 garçons...

le 22 fevrier 1985....(journal du 20h.faits divers...)
Une voiture a été retrouvée dans une rivière...la conductrice est morte, son fils lui est juste blessé puis recupéré par une famille d´accueil: Lio, il grandira avec sa riche famille d´accueil puis fera des études en securité, apres de longues et dures années de travail,
il intègrera l´USAC ( Unités Speciales d´Affaires non Classées), son plus grand souhait: faire une carrière inoubliable au sein de cette plus grande association Française contre la criminalité...

20 ans plus tard...(France:Paris)
Lio Feng est lieutenant de l´USAC, qui est sur l´affaire la plus coriace de toutes celles connues jusqu´à présent...nom de code..."éclipse"...il est accusé de plusieurs meutres, toutes les victimes étaient membre de la G.A ( genetic association).

Votre mission est de le neutraliser ce tueur en serie et le fait de savoir quelles sont les raisons de ces meurtres causés contre la G.A., nous serait très favorable...

story1
story1
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:05:49

descrption du hero(Lio ) : 25 ans, 1m80, brun, yeux marrons, clairs,cheuveux courts,cicatrice au dessou de l´oeil gauche, musclé

Il a la capacité de voire 4 fois plus loin qu´un etre humain normalement constitué donc il a une grande precision de tir au loin.. il ne se rappelle pas de son accident mais pendant le jeu il y aura des flash-back...
Quand il touche un objet et qu´il a une vision ( sorte de flash) cela veut dire que le tueur a mi la main dessu car ils sont liés...c

description de Zeito: 25 ans, taille 1m80, chauve, cicatrice sur la partie du visage gauche...assez musclé

Il peut prendre la forme de n´importe quel etre ou forme, son point faible, sa cicatrice due a son accident de voiture a son enfance.

hartas
hartas
Niveau 4
19 janvier 2003 à 15:08:16

cache toit avec ta redac relechi tout seul

story1
story1
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:09:30

NIVEAU 1

INTRO

( lio se leve puis s´etire) . ...

"Mon nom est seng.......mon prénom lio.........
mon père est mort d´un cancer avant ma naissance et ma mere a été tuée dans un accident de voiture...en France près de Lyon...à cause de cet accident, mon enfance est comme un récit indéchifrable; j´ai perdu tout souvenir de cette enfance...ayant perdu ma mere, j´ai été adopté...j´ai fais de brillantes études
j´ai meme obtenu une bourse puis pris un appartement dans le 18 eme arrondissement à Paris..
Aujourd´hui nous sommes le 17 mars 2005 . ..je travaille a l´USAC depuis 5 ans. Je suis chargé de l´affaire "éclipse": le plus grand dossier que notre societé n´est jamais connu..."

( ensuite il y a le narrateur et donc là, on peut bouger le perso)

narrateur: "Pour en savoir plus sur l´affaire dont vous etes chargé de vous occuper vous devez vous rendre au bureau de Lio, au 18e arrondissement batiment Accacia 22e étage "

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment