Moi, j´aime pas sony en tant que societe, parceque c´est des menteurs, et je les accusent d´avoir causé la perte de ma regrettée Dreamcast. Souvenez vous, on devait avoir droit a une revolution technologique, a une console 100 fois plus puissante que la Dreamcast. resultat, des portages Dreamcast PS2 a n´en plus finir ( Quake 3, Unreal, Crazy taxi, Dead Or Alive 2, Virtua tennis 2) qui en plus sont plus mal fait que sur DC ! ! Alors, moi j´aime pas me faire encu..... par des menteurs.
Mais bon, ce que j´aime c´est les jeux, et peut importe le flacon pourvu qu´on est l´ivresse. Alors, si la PS2 m´offrait ( ce qui n´est pas le cas) un nombre interessant de jeu, bah je vois pas pourquoi je l´acheterais pas.
maintenant, Nintendo n´evolue malheureusement pas, donc, je pense pas que ce soit la meilleure des consoles.
La PS2 est une console essentielement solo ( 2 ports mannettes ! !!!!!).
pour moi, la meilleure reste la Xbox qui me propose non seulement d´excellents jeux solo, mais surtout des superbes parties en ecran splitté et multi-console, et n´oublions pas l´experience de MS dans le domaine du reseau. Donc, pour moi, l´avenir c´est MS, mais je suis contre un monopole du marché.
faut depasser les prejugés et porté un jugement suivant ce qui nous concerne, les jeux.