Salut à tous.
Voilà je suis l´ancien webmaster de http://www.wazgames.fr.st qui a connu sa petite ( très petite je vous l´accorde) heure de gloire dans le monde de l´émulation. Aujourd´hui malheureusement ce site a totalement été laissé à l´abandon et n´existe même plus du tout ( problème de serveur rencontré à l´époque). Aujourd´hui voilà, j´ai plusieurs fois voulu reprendre de bons vieux émulateurs et de bonnes vieilles roms, mais à ma grande surprise, ce n´est plus aussi facile qu´avant... Donc il m´est revenu à l´idée de faire un site d´émulation tous supports avec un contenu conséquent et ainsi reproposer un site d´émulation digne de se nom... C´est pourquoi je recherche des personnes motivés possédant de préférence une connection ADSL ( enfin un truc illimité) afin de s´occuper du site avec moi. J´ai déjà l´expérience des sites d´émulation et je sais que tout seul, c´est impossible! Donc si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter ici ou mieux encore sur mon adresse email ( sfremon@hotmail.com).
Voilà...