CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vends NOKIA 8310 bleu débloqué (neuf)

OuiOui22
OuiOui22
Niveau 4
14 janvier 2003 à 21:18:28

Téléphone NOKIA 8310 neuf encore dans sa boîte d´origine avec sa housse et sa main libre.

CARACTERISTIQUES
Autonomie en communication : 2 h 15 - 4 h/ Autonomie en veille : 100 - 350 h/ Poids : 84 g/ Batterie Lithium-Ion : 750 mAh / -

Téléphone mobile bi-bande GSM 900/1800 et EGSM 900/1800 - GPRS(1) - Dimensions : 97 x 43 x 17…19 mm - Antenne intégrée - Radio FM intégrée, jusqu´à 20h d´autonomie avec la radio allumée - Commande Vocale - Vibreur / Fonctions du téléphone - Radio FM intégrée - Commandes vocales ( allumer la radio, appeler la messagerie vocale… jusqu´à 5 commandes) - Mémo vocal de 180 secondes ( jusqu´à 3 enregistrements) - Horloge et alarme - Liste à faire ( jusqu´à 30 notes) - Calculatrice - Compte à rebours - Chronomètre - Détection automatique du fuseau horaire du réseau NITZ(2) - Triple Codec HR, FR, EFR - 35 sonneries intégrées + 5 emplacements pour de nouvelles sonneries / Ecran - Ecran rétro-éclairé blanc à haute définition graphique - Jusqu´à 5 lignes de texte, de numéros ou de graphismes - Indication permanente de la qualité de réception et de l´état de charge de la batterie / Fonctions d´appel - Appel d´urgence sans la carte SIM - Touche d´accès à l´international ( +) - Touche d´accès direct à la messagerie vocale - Reconnaissance vocale : 10 noms - Numérotation rapide : jusqu´à 9 noms - Rappel des derniers numéros composés - Rappel automatique des 20 derniers numéros composés, 10 derniers appels reçus et en absence - Sélection automatique ou manuelle du réseau - Renvoi d´appel(3) - Appel en attente(3) - Double appel(3) - Envoi de tonalités DTMF - Identification de l´appelant(3)/ Fonctions de mémoire - Répertoire : Jusqu´à 500 noms, avec chacun 3 numéros et 1 texte, dans le téléphone - SMS(4) : Jusqu´à 150 messages textes ou 50 messages images peuvent être sauvegardés dans les fichiers : Messages reçus, A envoyer et Archives - Agenda : De 100 à 500 notes suivant la longueur - Liste à faire : Jusqu´à 30 tâches / Fonctions messagerie - Envoi et réception de SMS(4) ( jusqu´à 160 caractères) - Ecriture intuitive pour une saisie simple et rapide des messages - Envoi et réception de messages images(3) entre téléphone compatibles - Modèles pour un envoi simple et rapide de messages prédéfinis Fonctions de transmission de données - Connexion infrarouge intégrée - Modem intégré - WAP(5) v 1.2.1 par GSM, HSCSD(6) et GPRS(1)/ Jeux(7) - Bumper - Snake II - Pairs II - Snowboard.

Je vends ce téléphone car ma marraine me l´a payé pour NOEL ( chez ORANGE, il valait 426€ sans abonnement)mais ce n´est pas le modèle que je voulais. Je ne l´ai pas dit à ma marraine car elle habite à PARIS et moi en Bretagne ( si il faut qu´elle reprenne le téléphone pour se faire rembourser et en
prendre un autre et faire 600 Km pour me rammener le nouveau tél............ bref c´est trop d´embarra donc je le vends et j´achète celui que je veux ( un NOKIA 7210 = 525€).
Vu que j´ai ce téléphone depuis noel, il n´est pas vieux et encore dans sa boite donc neuf,
c´est pour ça que j´aimerais en tirer un bon prix, c´est à dire minimum 320€ car sur eBay j´ai vu des 8310 partir à 350€ et ils n´étaient pas neuf...

Pour plus d´informations, me contacter à l´adresse NEVOMIKAEL@aol.com

machin3
machin3
Niveau 5
14 janvier 2003 à 21:20:12

va te coucher j achette pas de telephones voles

Anonymus_yoyo
Anonymus_yoyo
Niveau 9
14 janvier 2003 à 21:40:29

50€ et je le prends

dragonzeuss
dragonzeuss
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:44:52

un potes me le vend 150 euros son 8310 avec la boite et avec la puce et tous debloquer
mais il la deja vendu avant
tu va pas me faire gober qu il coute autant mon coco

mieux vaut aller au magasin et l achter au mag un ericson sony ti68 a se prix

je t en donne 150 euros et pas plus

api2
api2
Niveau 2
14 janvier 2003 à 22:19:44

200euro

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment