CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vends lecteur Mini-Disc Sony neuf ...

OuiOui22
OuiOui22
Niveau 4
13 janvier 2003 à 15:45:25

Téléphone NOKIA 8310 neuf encore dans sa boîte d´origine avec sa housse et sa main libre.

CARACTERISTIQUES
Autonomie en communication : 2 h 15 - 4 h/ Autonomie en veille : 100 - 350 h/ Poids : 84 g/ Batterie Lithium-Ion : 750 mAh / -

Téléphone mobile bi-bande GSM 900/1800 et EGSM 900/1800 - GPRS(1) - Dimensions : 97 x 43 x 17…19 mm - Antenne intégrée - Radio FM intégrée, jusqu´à 20h d´autonomie avec la radio allumée - Commande Vocale - Vibreur / Fonctions du téléphone - Radio FM intégrée - Commandes vocales ( allumer la radio, appeler la messagerie vocale… jusqu´à 5 commandes) - Mémo vocal de 180 secondes ( jusqu´à 3 enregistrements) - Horloge et alarme - Liste à faire ( jusqu´à 30 notes) - Calculatrice - Compte à rebours - Chronomètre - Détection automatique du fuseau horaire du réseau NITZ(2) - Triple Codec HR, FR, EFR - 35 sonneries intégrées + 5 emplacements pour de nouvelles sonneries / Ecran - Ecran rétro-éclairé blanc à haute définition graphique - Jusqu´à 5 lignes de texte, de numéros ou de graphismes - Indication permanente de la qualité de réception et de l´état de charge de la batterie / Fonctions d´appel - Appel d´urgence sans la carte SIM - Touche d´accès à l´international ( +) - Touche d´accès direct à la messagerie vocale - Reconnaissance vocale : 10 noms - Numérotation rapide : jusqu´à 9 noms - Rappel des derniers numéros composés - Rappel automatique des 20 derniers numéros composés, 10 derniers appels reçus et en absence - Sélection automatique ou manuelle du réseau - Renvoi d´appel(3) - Appel en attente(3) - Double appel(3) - Envoi de tonalités DTMF - Identification de l´appelant(3)/ Fonctions de mémoire - Répertoire : Jusqu´à 500 noms, avec chacun 3 numéros et 1 texte, dans le téléphone - SMS(4) : Jusqu´à 150 messages textes ou 50 messages images peuvent être sauvegardés dans les fichiers : Messages reçus, A envoyer et Archives - Agenda : De 100 à 500 notes suivant la longueur - Liste à faire : Jusqu´à 30 tâches / Fonctions messagerie - Envoi et réception de SMS(4) ( jusqu´à 160 caractères) - Ecriture intuitive pour une saisie simple et rapide des messages - Envoi et réception de messages images(3) entre téléphone compatibles - Modèles pour un envoi simple et rapide de messages prédéfinis Fonctions de transmission de données - Connexion infrarouge intégrée - Modem intégré - WAP(5) v 1.2.1 par GSM, HSCSD(6) et GPRS(1)/ Jeux(7) - Bumper - Snake II - Pairs II - Snowboard.

Je vends ce téléphone car ma marraine me l´a payé pour NOEL ( chez ORANGE, il valait 426€ sans abonnement)mais ce n´est pas le modèle que je voulais. Je ne l´ai pas dit à ma marraine car elle habite à PARIS et moi en Bretagne ( si il faut qu´elle reprenne le téléphone pour se faire rembourser et en
prendre un autre et faire 600 Km pour me rammener le nouveau tél............ bref c´est trop d´embarra donc je le vends et j´achète celui que je veux ( un NOKIA 7210 = 525€).
Vu que j´ai ce téléphone depuis noel, il n´est pas vieux et encore dans sa boite donc neuf,
c´est pour ça que j´aimerais en tirer un bon prix, c´est à dire minimum 320€ car sur eBay j´ai vu des 8310 partir à 350€ et ils n´étaient pas neuf........

Pour plus d´informations, me contacter à l´adresse NEVOMIKAEL@aol.com

colt89
colt89
Niveau 7
13 janvier 2003 à 15:49:02

tu dit vendre un lecteur mini disk et en faite tu vend un portable pfff!

OuiOui22
OuiOui22
Niveau 4
13 janvier 2003 à 15:52:41

Désolé je me suis trompé de sujet

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment