Découvre la puissance de la GBA la console portable nouvelle génération ! Processeur 32 Bits , écran 3200 couleurs panoramique haute résolution , graphisme plus détaillés et son stéréo numérique , tout est réuni pour te faire connâitre d’incroyables sensations . GBA c’est la nouvelle façon de jouer aux jeux vidéos ou et quand tu veux ! Compatible avec toutes les Game Boy existants . Relie 4 consoles et découvre le mode 4 joueurs(cable fournie)en simultané grace au Game Boy Advance Cable Link !
Salut !
Je vends une GBA Platine donc très rare(ne se vends plus)achetée le premier Décembre 2002 donc en excellent état !
Elle est munie de la notice et de la boîte qui sont en excellent état !
La GBA n’a aucune(s)rayures sauf un minuscule rayure(s) qui ne gache rien !
Je la vends car j’en ai une autre !
Le jeu :
Il s’agit du jeu CT Special Forces version Française donc version pal
En très bonne état avec :
Sa boite , Sa notice , Un petit présentoir , Une boîte en plastique pour ranger la cartouche.
La boîte du jeu est légerement abîmé mais quasiment pas.
Prends la tête du commando CT special forces pour déjouer les menaces terroristes a travers le monde !
Bénéfie d’un plaisir de jeu inédit offrant des phases de tirs infensives et un mode pilotage d’hélicoptere sur une douzaine de niveaux originaux ! / Exploite un équipement de haute technologie : fusil d’assault , lance roquettes , grenades , lances flammes , parachute etc. / mode sniper inclus ! / un mode challenge challenge permet a 2 contre-terroristes de se défier va cable Gba Game Link ( cable fournie)
Les accesoires :
Un cable link de deux joueurs neuf jamais utilisé mais déballé(on peux brancher un autre cable 2 joueurs pour jouer a 4)
Une sacoche ou on peut mettre soit une Game Boy Advance soit un Game Boy Color + emplacement pour mettre 3 jeux dans un poche qui se ferme Excellent état.
Une coque avec de la lumière qui fonctionne sans piles , cette coque permet de ne pas abimée les boutons et de ne pas se faire mal aux yeux. Ecellent état 2 faux écrans pour ne pas s’abîmer les yeux une neuf sous blister l’autre sur la GBA
Lisez bien tout et faite moi une proposition a:
alni(arobase)free.fr