CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin du monde. Cause: USA

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
11 janvier 2003 à 22:13:00

L´Amérique n´est pas à plaindre car en ce moment même, les pays en voie de développement de l´Asie de l´Ouest développent des machines de production faciles qui pourraient améliorer les conditions de vie des pauvres. Cependant, ce sont souvent les matériaux économiques qui sont les plus polluants. Alors comment leur demander de lever le pied alors que les USA, cette bande de sales gros riches plein aux as, carrément radins, meurtriers sans pitié, entrain de réduire la planète à l´état de cendre, n´hésitent pas à polluer la planête en attendant que cette dernière finisse par éclater. La fin du système solaire, et donc de la Terre, a été évalué à 4.6 milliards d´années. Si les USA continuent leur bordel, toute vie sur terre pourrait doonc passer de 4.6 millards à 300 années. ! ! !
MAIS ENFIN, C´EST INTOLERABLE, ON NE PEUT PAS LES LAISSER FAIRE. A la rigueur, tous les humains crèveront, ce qui n´est pas une frosse, mais les animaux? C´est pauvres animaux inocents qui étaient bien tranquilles avant que l´on ne débarque? On devrait détruire toute forme de civilisation, et anéantir toute vie humaine et laisser les animaux pisser sur nos fusées abandonnées tranquillement.
C´est vraio que je parlais d´abord de la guerre, et j´ai ainsi rejoinds la pollution, mais c´est pour critiquer une seule chose: les USA. Au moins, les canadiens sont puissants, mais ils ne font pas chier le monde et merci à eux. Les USA est le pires des fléaux. On aurait jamais du les laisser prendre leur indépendance en 1750. On aurait mieux fait d´aider l´Angleterre à les tenir tranquille.
Et la mondialisation?
J´en ai pas encore parlé de la mondialisation. Vous ètes à Paris et vous voyez l´enseigne Mc Do. Vous prenez un Big Mac et vous prenez un avion ppour aller ( je sais pas où ) en Grèce ( Par exemple ) Et là, vous voulez allez dans un bon petit resto local: Mc Do
ça vous saoule, vous partez pour Marrackech: Mc Do. A Moscou: Mc Do. A Pékin: Mc Do. Et à San Francisco? 35 Mc do alignés les uns après les autres. ça donne envie de dégueuler. Toutes les personnes prétendants aimer la mal-bouffe de Mc Do seraient dégoutés si ils voyaient comment sont préparés les hamburgers. On aurait jamais du enfermer Bové, il a défendu une bonne cause en détruisant le mc donald de Millau. Je lu tire mon chapeau, mais puisque en France, dans notre sale pays de droite, on n´a plus le droit de défendre des actions sindicales. C´est de la décence. VOUS ENTENDEZ ? ON COURT A L´APOCALYPSE A CAUSE D´UN SEUL PAYS QUI VEUT REGNER SUR NOTRE MONDE : les USA. Merci d´avoir tout lu sans sauter de lignes.
Bonne journée, et je retrouve les survivants prochainement sur les forums de jeux-videos.com . Merci à tous de vous rallier à ma cause, celle de la survie et de la logique, et bonne soirée quand même. : -)

nwo666
nwo666
Niveau 8
11 janvier 2003 à 22:16:14

bien dit mon pote je suis a 100% avec toi.usa aux chiottes

kamel49
kamel49
Niveau 9
11 janvier 2003 à 22:18:28

ta entierement daccord mais bon rapelle toi ke c un forum de JV et pas de politique...

B_Boy64
B_Boy64
Niveau 5
11 janvier 2003 à 23:32:56

Tout d´abord on les a pas laissés prendre leur indépendance, on les as AIDES ! ( cf le chapitre d´histoire sur lafayette). Mais si la terre doit exploser dans 300 ans c pas uniquement de la faute des américains, c de la notre car on ne fait rien pour les contrer. Ne pas se battre contre un ennemi c´est etre de son coté...
Et puis si vous voulez prendre votre destin en main il en est encore temps.
"ouais mais on peut rien faire à nous tous seuls..."
vous allez me dire ca, j´en suis sur.
Mais non! Si vous voulez aider, allez nettoyer le pétrole sur les cotes galiciennes et francaises, donnez les thunes de vos clopes à l´unicef pour qu´ils achetent des sachets anti deshydratation pour les pays en developemment, ne gaspillez pas la nourriture, ne consommez pas trop, vous vous rendez pas compte mais on devient comme les petits américains des super consommateurs alors au lieu de critiker les states, faites un effort personnel koi merde !
c´est tout ce que j´avais à dire...

Sao
Sao
Niveau 9
12 janvier 2003 à 00:25:06

ouais...
tu vien de resumer le message des guignols de l´info...

Mais tu te trompe, on a bien fais d´aider les USA car a la base c´était une terre d´acceuil pour toutes les personnes voulant fuir son pays a cause des systemes en vigueur, c´était une terre libre d´independance
mais maintenand c´est devenue une terre de controle et d´oppression, de censure de scret et de manipulation, tout l´inverse des idees de base

Quand on pense que dans certain état certaines pratiques sexuels sont interdites et condanable ( ex: sodomie felation... seul le missionnaire et admis )
On se retrouve en procés simplement pour avoir fumer trop pres d´une autre personne ( là on vous attaque car la personne a une gorge fragile, et elle se ramene au proces avec une bande autours de la gorge et un certificat medical )

En clair, les usa a la base était l´avenir du monde, un model de liberte, d´egalite et de fraternité a suivre, mais ennsuite...

swissganjaman
swissganjaman
Niveau 6
12 janvier 2003 à 00:36:07

ben moi je crois que les States veulent jouer la police du monde et qu´ils si prennent tres mal!d´ailleur sa me fous tellement la rage quand je vois les petits enfants irakiens que je me dis que le 11 septembre c t bien sais pour leur sale gueule!!!certain penseront le contraire, libre a vous...mais je tenais a faire par de ma haine.

tchao bonsoir!

ImwithStupid
ImwithStupid
Niveau 6
12 janvier 2003 à 20:06:29

I´m with stupid...

Tears
Tears
Niveau 6
12 janvier 2003 à 20:31:46

Bon,j´ai l´impression que tout le monde est contre les USA!!
vous avez raison dans le sens qu´ils jouent au gendarme du monde,se mèlent de ce qui ne les regardent pas et ne fond la guerre que pour leurs propres interets(cf irak et le petrole+guerre du golfe+afghanistan...) sous des pretextes divers: lutte contre le terrorisme entre autre.
Mais de la a rire du massacre du world trade center NON!!! la France aussi a connu des attentats je vous le rappelle!!!

Quant a la dite pollution de la planète on ne peut pas demander aux ricains d´arreter leur economie(avec le chomage que cela entrainerai!!!) ni aux voitures de ne plus circuler ou d´ouvrir les voies sur berge a une 10 de prommeneurs entrainant des embouteillaiges et donc plus de pollution!!!(c´est le bon sens)
Par contre on peut et on doit interdire la libre circulation ou que ce soit de bateaux-poubelles et meme poursuivre les armateurs responsables!!!

je vais m´arreter la sinon j´en aurais pour toute la nuit!
salut!

phoenix2013
phoenix2013
Niveau 4
01 mars 2003 à 21:02:09

les ricains sont des sales fils de putes non content de se prendre pour les maitres du monde ils se permettent de faire ce qu´il veulent comme polluer.je vous rappelle que g.w.bush a refuser tout les accords de joannesburgh(orthographe bof)
que clinton avais pris.
ce n´est desormais pas que du petrole qu´il est question,il y a aussi le probleme de l´eau et oui ce liquide dont on a la chance de boire.mais je vous promets que la ressource principale =ment recherché dans 10 ans ce sera l´eau car les pays qui ont le + besoin d´eau n´ont pas les moyens et ceux qui ont justement les moyens ne font rien exepte l union europ.(efforts au niveau dde l´electromenager(lave linge/vaisselle).
les fucking usa est le pays qui consomment le plus d´eau et qui en nettoie le -.
les anglais:
ce sont des suce boules au ricains car ils ont essaye la maniere forte pour avoir les richesses des usa(decouverte des usa)mais ca a foire donc ils essayent la technike fayot et sa marche.

putain d´americain

ps:evitez d´aller au Mc do,d´acheter ameircain...

dans la guerre qui s´annoncent,je ne suis pas pour sadam ussain(orthographe bof) mais je suis contre les usa et leurs allies(pour cette guerre)
donc je suis contre les anglais espagnols etc etc etc etc etc
a mort les ricains
allemand et francais savent ce que c´est qu´1 guerre alors ont est contre desormais

Americaman
Americaman
Niveau 7
01 mars 2003 à 21:36:19

fermez votre criss de geule les americains oui sont tres con de vouloir faire la gueure et tout, mé moi je di ke cest pas les americain mé plutot goerge w.bush leprobleme i am right or not so aretez de luer chiez dessu car one day ils vont peut-eetre vous sauvé les fesse mervci aurevoir

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment