CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un petit discours

Roxelius
Roxelius
Niveau 7
10 janvier 2003 à 09:22:21

Mes amis, l´heure est assez grave. A l´heure où je vous parle, les fouteurs de merde ne sont soit pas encore levés, soit au boulot ( collège, lycée, bureau...). C´est pourquoi je demande aux gens de bonne volonté de s´unir pour organiser une traque sans merci contre ces destructeurs de bonne entente. Je ne cite personne, car tous sont facilement remarquables : ils insultent, ils se moquent, etc. Je propose donc une Union de la Bonne Volonté Contre les Fouteurs de Bazar ( UBVCFB, nom qui est à revoir), dans laquelle on s´arrangera pour punir, de manière pacifique, tous ceux qui voudraient être les boss de ce forum ( en tout cas, en ce qui me concerne, je ne veux pas trop le jouer, le boss...). Même les modérateurs devraient s´y impliquer. Qu´en pensez-vous ? J´attends vos réactions sur ce même forum.

Roxelius

Roxelius
Roxelius
Niveau 7
10 janvier 2003 à 09:27:21

up

vito-game
vito-game
Niveau 7
10 janvier 2003 à 09:31:58

C´est I.M.P.O.S.S.I.B.L.E ils changeront de pseudo et hop le tour est joué! @+

Roxelius
Roxelius
Niveau 7
10 janvier 2003 à 09:39:07

Ton idée n´est pas bête, vito-game, mais même si ils changent de pseudo, ils continueront à faire le bazar. C´est dans leur nature...

vito-game
vito-game
Niveau 7
10 janvier 2003 à 09:42:19

ce forum ira mieux le jour ou il y aura + de moderos!

Roxelius
Roxelius
Niveau 7
10 janvier 2003 à 09:46:02

Une fois de plus, tu as raison, vito-game. Les modérateurs ne sont pas assez nombreux. Mais on ne va pas non plus se rebeller contre eux ! Ils sont plus forts... mais pas assez nombreux. Comment donc y remédier ?

vito-game
vito-game
Niveau 7
10 janvier 2003 à 09:48:57

ILS ONT QUE ENGAGER DES MODEROS! y en a plein qui se sont proposes et ils ont refuses! donc tant pis pour eux!!!

Roxelius
Roxelius
Niveau 7
10 janvier 2003 à 10:09:04

Alors, là, c´est encore plus grave ! Si on ne fait rien pour endiguer la violence, elle ne fait qu´emplifier. Messieurs et Mesdames les modérateurs, si vous lisez ce message, veuillez remédier à ce problème au plus vite, car, sinon, ce forum, voire ce site, sera une vraie jungle. J´invite tous les inscrits à réagir, et, pourquoi pas, les fouteurs de bazar aussi. On est mieux dazns l´union que dans la discorde...

vito-game
vito-game
Niveau 7
10 janvier 2003 à 10:24:00

tu te fatigues pour rien! il y a eu 10 000 topics a ce sujet et rien a faire! Les moderos s en foutent, les fouteurs de bazar continuent et nous on y est abitué donc jeuxvideo.com comprendra le jour ou on leur fermera le site!

hartas
hartas
Niveau 4
10 janvier 2003 à 10:29:05

moi je te dit que tu as reson mes les modero cest de la merde i vire perssonne et c´est lanarchie.
jai de nombreux jeu a echanger mon adresse
prince_hartas@hotmail.com

wapup
wapup
Niveau 60
10 janvier 2003 à 11:43:08

pourquoi se prendre la tete à ça ?
suffit d´ignorer certain hein ! !!

Roxelius
Roxelius
Niveau 7
10 janvier 2003 à 16:47:36

Alors, nous n´avons qu´à demander la création d´un forum régulièrement surveillé, ou la suppression de ceux où c´est l´anarchie ! Qui m´aime me suit...

ElDede
ElDede
Niveau 9
10 janvier 2003 à 16:49:34

MOi je me propose pour etre modero et m´occuper de ce forum, j´ai l´adsl et suis beaucoup plus present que john

Roxelius
Roxelius
Niveau 7
11 janvier 2003 à 17:55:53

ElDede, si c´est vrai que tu es là plus souvent que John, alors poses ta candidature et protestes si on te refuse le poste. Et tous ceux qui sont dans le même cas de figure, n´hésitez-pas, faîtes-les craquer ! Insistez ! Personnellement, je ne peux pas être modérateur, mais je peux vous encourager dans vos essais. Bon courage à tous. Et n´hésitez pas à laisser votre avis sur ce message.

Roxelius

Roxelius
Roxelius
Niveau 7
11 janvier 2003 à 20:33:49

Allez, s´il vous plaît, participez à ce topic, car tout le monde est concerné ! J´invite même les modérateurs à venir s´exprimer ici. Personne n´est une exception ! Tous égaux ! Nous devons tous réagir ! !!

Roxelius

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment