UNE PLAYSTATION PUCéE : 50 euros
1 jeux : 2 euros
LOT PLAYSTION: 25 JEUX ( ff7 compris)+ 3 MANETTES + UN GUN CAR DANS LES JEUX IL Y A TIME CRISIS 2 + 2 cartes mémoires : 90 euros
UNE GAMEBOY COLOR + 4 jeux ( POKEMON rouge, bleu + TONY HAWK PRO SKATER 2 + TORTUE NINJA) : 15 euros
UN PORTABLE ALCATEL JE SAIS PLUS COMBIEN : 30 EUROS ! ! ! ( C´EST UN BON EN PLUS ! ! ! )
CD MUSIK : LIMP BIZKIT ( C´EST DU HARD ROCK,ses 3 albums + UN POSTER GEANT LIMP BIZKIT : 20 EUROS
ET ENFIN LOT DE TOUT TOUT TOUT CE QUE J´AI DIT : 200 euros
VENEZ VITE ! !
c´est pareil pour vous tous : je peux vous donner des jeux gratos ou meme le discman seulement si vous faite passer mon message de vente a des gens que vous connaissez dans votre ecole ou ailleurs
ET au dela de tous : je fais des compils ! !
faite moi la liste et je vous fait la compils gratuites ( 18 chansons maximum)
MAIS à UNE CONDITION : c´est pareil pour vous tous, je peux vous donner des jeux gratos ou meme le discman gratos seulement si vous faite passer mon message de vente a des gens que vous connaissez dans votre ecole ou ailleurs
les jeux sont tous originaux
Tomb raiders 3
Wild arms
Warzone 2100
Vagran story
Toy story 2
Final Fantasy 7 ( avec demo ff8 à l´interieur)
Fear effect
Duke nukkem time to kill
Driver
blood omen legacy of kain
alundra
ape escape
a bugs life
time crisis 2 prject titan + gun
tenchu steal assassin
porshe challenge
pandemonium
pandemonium 2
oddworld
ninja l´ombre des ténébre
medievil 2
little big adventure
les bouclier de quatzacoalt
heart of darkness
Et tous ces putains de jeux sont clean clean clean ! ! à une cleanance dont Mr. propre s´en lécherait les couilles
pour tous les jeux, je donne pour chacun son guides et ses propres codes normal ou action replay
et qui plus est, j´ai pleins de démo de jeux :
25 cds de demo qui ont chacun une douzaines de jeux et environs 5 videos demos