CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche fan de rap

tho2210
tho2210
Niveau 5
06 janvier 2003 à 19:35:34

cherche fan de rap pour echange de cd.de dvd.etc...

basilick
basilick
Niveau 3
06 janvier 2003 à 19:39:23

Tu aime quel chanteur ou groupe de rap????

colt89
colt89
Niveau 7
06 janvier 2003 à 19:40:04

yoyo moi je kif le rap!

tho2210
tho2210
Niveau 5
06 janvier 2003 à 19:42:12

je prefere les rappeurs us stile dr dre . eminem. snoop dog jay z et en france la ff . psy4.bustaflex

hh00
hh00
Niveau 8
06 janvier 2003 à 19:48:39

vla leta que vous ete moi jecoute un seul rapeur en france BOUBA.

tho2210
tho2210
Niveau 5
06 janvier 2003 à 19:50:06

je connais pas

level-game
level-game
Niveau 6
06 janvier 2003 à 19:51:23

doc gyneco!!;)

hh00
hh00
Niveau 8
06 janvier 2003 à 19:53:58

ECOUTE DU BOUBA ENSUITE TU JETERA LES DOC GYNECO ET BUSTA A LA POUBELE

1rivan
1rivan
Niveau 3
06 janvier 2003 à 19:55:11

booba c de la balle mais moi je suis plutot us comme : dre snoop kurupt scarface norerakim!!!!!!!Vous connaiser?

tidus94
tidus94
Niveau 6
06 janvier 2003 à 19:57:02

wesh wesh
moi aussi je kif le rap mais pas le rap de pedes kom il ont fait a urban peace tous des fils a papa j´ai vu le concert a la tele y´avait que des francais et des feumeus pour moi ces lascars c´eest tous des ratais des fils a papa

moi j´ecoute du peura independant c a dire le 45 scientific avec lunatic et mala
je deteste ces put1 de ricains et je preferes bbts le meilleur groupe de rap en froce indepenadnt venant de creteil dans le 9.4. et aussi je kif les sons du crew mort aux vache

tidus94
tidus94
Niveau 6
06 janvier 2003 à 20:31:34

ca vous laiss esans voix vous qui habiter dans des betes de zonmai dans le 16eme bande de rataï

et puis de toute facon vous savez pas ce que c´est que de vivre ds une cite de non droit bon bref bande d´enccule allez vous fr niker chez votre darone

ps booba avanat c´etait terible maintenant qui le passent sur skyrock ca vaut p^lus rien cest que du commercial

et ua fait niquuee skyrock et surtout ce deep de difool ki se prend pour une kai mais toutes les kai le deteste et en plus vous allez voir sarcosy ses resolutions ca va pas marcher c´est juste le calme avant la tempete bientot toute les cites de ile de france vont peter les block de marseille city vont craquer les kais du nord vont se rebeller et les bad boys du sud vont tous fonceder vous laler voir ba,nde de tebe qui allaient voir urban peace et

94 en force c´est pour mon crew cette cacededi de haine envers des porcs STE

tidus94
tidus94
Niveau 6
06 janvier 2003 à 20:32:15

ca vous laiss esans voix vous qui habiter dans des betes de zonmai dans le 16eme bande de rataï

et puis de toute facon vous savez pas ce que c´est que de vivre ds une cite de non droit bon bref bande d´enccule allez vous fr niker chez votre darone

ps booba avanat c´etait terible maintenant qui le passent sur skyrock ca vaut p^lus rien cest que du commercial

et ua fait niquuee skyrock et surtout ce deep de difool ki se prend pour une kai mais toutes les kai le deteste et en plus vous allez voir sarcosy ses resolutions ca va pas marcher c´est juste le calme avant la tempete bientot toute les cites de ile de france vont peter les block de marseille city vont craquer les kais du nord vont se rebeller et les bad boys du sud vont tous fonceder vous laler voir ba,nde de tebe qui allaient voir urban peace et

94 en force c´est pour mon crew cette cacededi de haine envers des porcs STEcrew... en force et surtout creteil vitry et villeneuve" nike tout

grododo
grododo
Niveau 7
06 janvier 2003 à 23:16:34

franchement gars tu fais reellement pitié . tu as 14 ans d´age mental et tu ne connais rien a lka vie et melange tout ! !tu te prend pour un vrai dur qui connais la rue mais arrete de nosu faire marrer ! !!! t juste un faible qui est jaloux des autres . .. essaie de faire des etudes, trouve toi une meuf gentille, interesse toi a autre chose qu´ a ta cité et ton rap underground, et la tu gouteras vraiment a la vie et deviendra peut etre moins con . .. franchement,je te souhaite de changer sinon t un cas desesperé . ..
et pusi une derniere chose, tu veux savoir a quel point t pas credible ? ??!!!!! mon vieux, avec tidus comme pseudo mais la tu fais tache ! !! une vrai "cayra" ouais ! ! avec une degaine de pti blond surfeur decoloré ? ^^ hehe, t a coté de la plaque !

stupeflip
stupeflip
Niveau 1
07 janvier 2003 à 01:24:33

Le rap c´est de la merde !

grecos75
grecos75
Niveau 6
07 janvier 2003 à 03:02:27

swollen , Obie Trice , Dead Prez , etc . ..
ca c´est de la balllllllllllll ! !
vive l´amerlok !

tffffffffffffffffffff . .. haaaaaaaaa

tho2210
tho2210
Niveau 5
07 janvier 2003 à 07:32:05

mais j ai 14ans conno

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment