En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VEND/ECH ECRAN IIYAMA 17' 100€ SUR PARIS
skyzofred
Niveau 8
31 décembre 2002 à 13:39:47
ecran niquel comme neuf . excellent entretien . pour vente : 100€ pour echange : cherche accessoires et jeux ps2/xbox voir gamecube . voila
ramollos
Niveau 6
31 décembre 2002 à 13:43:02
jte l´échange contre 2 jeux game cube neufs ( spiderman et résident evil 2 DVD )
skyzofred
Niveau 8
31 décembre 2002 à 13:45:19
sorry mais en ce qui concerne le gamecube je pensais plutot a des manettes ce genre de choses , parcequ en ce qui concerne les jeux , etant donner le nombre de bon titre dispo , j ai deja tout ce que je veux . merci quand meme pour ta proposition
ramollos
Niveau 6
31 décembre 2002 à 13:53:47
ok pa grave qu´est ce que tu dirai d´une gba avec 2 jeux ?
au fait ton écran est extra plat ou pas ?
sinon ca serait quoi ton dernier dernier prix ?
merci
skyzofred
Niveau 8
31 décembre 2002 à 17:51:09
c est pas que je veux jouer le difficile mais la gba ne m interresse plus depuis quelques temps etant donner que je compte m acheter la gba2 l annee prochaine . .. sorry . sinon pour info c est un tube standard et recent ( dix mois) . pour la transaction , si c est vente en cash je ne descend pas sous 100€ sinon je perd vraiment trop ( je l ai payer 1800fr quand meme ) si c est pour faire un echange contre du matos je peu faire un petit ecart . voila a toi de voir ; ) .