CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AU SECOURS QUI PEUT M AIDER URGENT

lorasarh
lorasarh
Niveau 4
30 décembre 2002 à 19:54:15

J AI UN PROBLEME AVEC UNE PS2 J AI ACHETE LE DVD DE E.T. ET DE HARRY POTER 1 ET QUAND JE MET L UN DE CES DVD UN MESSAGE S AFFICHE LE VOICI:
" CE DISQUE NE PEUT ETRE LU EN RAISON DE RESTRICTIONS TERRITORIALES " mais quand je met le grand bleu il passe tres bien de quoi cela peut venir AIDEZ MOI SVP QUI CONNAIT LA SOLUTION A MON PROBLEME MERCI D AVANCE

[gamecube
[gamecube
Niveau 9
30 décembre 2002 à 19:55:19

elle ne prend po toute les zone

lorasarh
lorasarh
Niveau 4
30 décembre 2002 à 20:06:29

JE NE SAIS PAS CAR CES DEUX DVD SONT DES ZONES 2 DONC EUROPE ET IL DEVRAI PÄSSER J AI UNE AR2V2 MAIS PAS MOYEN DE LANCER LE FILM

padbol5
padbol5
Niveau 9
30 décembre 2002 à 20:14:14

j´avais eu un cas identique, lorsque je travaillais dans un mag de jeu. Il y a certains DVD qui passaient et d´autres pas alors qu´ils étaient de la même zone. Après avoir vérifié, il s´est avéré que c´était une console pucée et certaines séries de Ps2 acceptaient la puce au détriment d´une bonne lecture DVD.

Une autre fois, un cas identqiue s´est produit lecture des DVd dans n´importe quel ordre de chapitre. résultat envoi en garantie sony, réponse mauvais usage et le client en a eu pour 120 euros de réparation qui s´est avérée très insatisfaisante puisque sa PS2 l´a laché un ou deux mois après la garantie.

Dernier exemple perso, certains dvd ne passent pas sur la ps2, je suis obligé de les faire passer sur le pc ou la x-box ( exemple: intégrale albator 78 ne passe que sur ps2, les citées d´or que sur pc, ulysse 31 et capitaine flam que sur pc).

j´espère t´avoir aidé avec ces trois exemples.

elbarto2222
elbarto2222
Niveau 5
30 décembre 2002 à 20:24:35

IL FAUT LA JETER PAR TERRE

lorasarh
lorasarh
Niveau 4
30 décembre 2002 à 21:10:05

OK AVEC TOI PADBOL MAIS CES DEUX DVD PASSENT SUR UNE AUTRE PS2 SANS PROBLEME ET ELLE N EST PAS PUCEE ET NE LA JAMAIS ETE . ....

benlardon
benlardon
Niveau 9
30 décembre 2002 à 21:11:15

c´est que t dvd sont pas de la bonne zone ou ke ta play 2 tu la acheter ailleur qu en europe

padbol5
padbol5
Niveau 9
30 décembre 2002 à 21:29:03

Regarde d´où viens ta console. En effet, dans la zone oceanie ( australie nouvelle zélande), la ps2 est en pal, les jeux français passent donc dessus. Par contre, il se peut qu´elle refuse les dvd.

lorasarh
lorasarh
Niveau 4
30 décembre 2002 à 21:35:40

MAIS QUAND JE MET LE FILM LE GRAND BLEU ZONE 2 IL PASSE IMPECABABLE ET PAS E.T ET HARRY POTER JE DEVIENS FOU . .............................................

benlardon
benlardon
Niveau 9
30 décembre 2002 à 21:38:21

bein c´est la zone deux qui fonctionne sur ta console

padbol5
padbol5
Niveau 9
30 décembre 2002 à 21:46:11

Comme je t´ai dis dans mon premier message tous mes DVD en zone 2 ne passent pas sur ma ps2. Cela doit être aussi ton cas, je sui obligé de les faire passer sur mon pc ou ma x-box sans savoir pourquoi. je pense qu´il serait bon que tu en fasses autant.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment