salut a tous je vais essayée d´etre claire il se trouve que sur les premieres versions de PS2 comme la 30004 la lentille est plus fragile en faite elle a tendance a viellir lorsque l´on utilise des jeux sur cd et non sur dvd ( tout les jeux PS1 et quelques jeux PS2) car au depart ce sont des lentilles concus pour la lecture de dvd ce qui arrive avec le temps c´est qu´elle commence a avoir du mal a lire les jeux sur dvd jusqu´au jour ou elle ne les accepte plus.
La solution pour y remedier c´est de changer cette lentille ( ref: KHS 400B)
Le probleme c´est que la lentille coute dans les environs de 55euros ( et encore c´est la moins cher) mais en les importants directement de chine a l´usine de fabrication la lentille reviend a 22euros l´unite pour un achat de 100 pieces en partenariat avec 4 autres personnes je dois trouver 20 personnes qui soient pret a acheter cette piece il ne m´en manque plus que 3 donc pour plus d´info contactez moi directement sur mon mail a daria.bambi@caramail.com
PS: Il se trouve que beaucoup de personne ont le meme probleme alors soyez les premiers a reserver car sinon vous serez placer en liste d´attente